Visite de Santa Cruz en Bolivie

October 14

Visite de Santa Cruz en Bolivie

Santa Cruz est à la fois la plus grande ville et le plus grand département (Etat) en Bolivie, offrant une sélection variée de possibilités d'excursions de places urbaines et les musées de forêts tropicales luxuriantes et des villages pittoresques. Par conséquent, une bonne stratégie pour les voyageurs est de partager leur temps entre les sites de la ville et ceux qui sont situés dans la campagne environnante.

Centre Ville

Place principale animée de Santa Cruz, qui les appels de Frommer "un des plus beaux en Bolivie," est un bon endroit pour commencer une visite guidée dans le centre-ville. De son côté sud est la Cathédrale, construite en commençant en 1845 pour remplacer un précédent il fondé en 1605. La cathédrale a un petit musée présentant des objets religieux, et le clocher offre une excellente vue de la ville. Sur le côté est de la place, la Casa de Cultura Franco Aleman est logé dans un bâtiment colonial magnifique, où elle offre des performances et des cours de promotion des liens culturels entre la Bolivie et la France et l'Allemagne.

La ville possède un réseau de musées où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire et la culture locales, y compris le Museo de Historia y Archivo régional de Santa Cruz (Santa Cruz Musée d'Histoire et Archives régionales), le Museo Etnofolklorico de Santa Cruz (Santa Cruz Ethno Musée folklorique), et le Museo Guaraní, un musée dédié aux peuples indigènes guaranis de la région autour de Santa Cruz.

Pour profiter de l'espace vert dans cette ville animée, les visiteurs pourront se rendre au Parque El Arenal et son petit lac. Pédalos sont à louer ici, et une peinture murale par l'artiste Lorgio Vaca dépeignant l'histoire de Santa Cruz est exposée sur une île dans le lac. Il ya aussi le zoo local, qui abrite exotiques d'Amérique du Sud oiseaux, les reptiles et les mammifères, comme les lamas, des jaguars, des tapirs et des ours à lunettes.

Faubourgs


Pour une excursion d'une journée hors de la ville, l'Biocentro Güembe (www.biocentroguembe.com) est à seulement 10 minutes du centre ville de Santa Cruz et facilement accessible en taxi. Le 24 hectares de préserver possède une île de singe, une ferme aux papillons, un observatoire d'oiseaux, un écran d'orchidées et un vivarium pour les termites, les fourmis et les abeilles. Il ya des sentiers de randonnée, les possibilités de pêche et bungalows à louer pour ceux qui voudraient faire un voyage d'une nuit hors de lui.

Le Département


Parc national Amboró, environ trois heures à l'ouest de la ville de Santa Cruz, est un paradis pour les ornithologues, avec plus de 830 types d'oiseaux différents. Il est également le foyer de jaguars, singes, fourmiliers géants et plus de 3000 types de plantes. Montagnes, cascades et canyons ajoutent à l'attrait.

Samaipata, un petit village dans les collines à environ deux heures au sud-ouest de Santa Cruz, "est devenu l'un des meilleurs spots gringo-trail au cours des dernières années", selon Lonely Planet. La ville elle-même est assez agréable, mais la grande attraction est El Fuerte, un site religieux mystérieux Inca où les visiteurs peuvent voir le labyrinthe Chinkana ainsi que les ruines des temples et des amphithéâtres.

Il ya au moins six anciennes missions jésuites dans le département de Santa Cruz, datant des 17e et 18e siècles. Les missions restaurés à San Javier et Concepción sont le plus proche et le plus facile d'accès depuis la ville de Santa Cruz, selon Frommer, si San Javier est encore un lecteur de cinq heures.

Ruta Verde est un tour-opérateur néerlandais hautement recommandé qui offre des voyages à tous les endroits ci-dessus, comme le fait Rosario Tours. Michael Blendinger organise des visites de la nature sur Samaipata (Voir Ressources pour les informations de contact).


Articles Liés