Venom Hyperdrive Effets secondaires

December 29

Venom Hyperdrive est un supplément de perte de poids. Selon le fabricant, Venom Hyperdrive n'a pas d'effets secondaires. Cependant, la plupart des ingrédients ont des effets secondaires qui leur sont propres.

Ingrédients

Parmi les nombreux ingrédients naturels dans Venom Hyperdrive sont la caféine, la tyramine et synephrines. Chacun de ces ingrédients, il est pris en grande quantité, peuvent avoir des effets secondaires néfastes.

Effets secondaires Caféine

Des quantités élevées de caféine peut causer un certain nombre d'effets secondaires, y compris une augmentation du rythme cardiaque, troubles du sommeil, agitation, tremblements, anxiété, maux d'estomac, des vomissements et augmentation de la miction.

Effets secondaires de la tyramine

La tyramine est un acide aminé qui se produit dans de nombreux aliments. Toutefois, lorsqu'il est combiné avec certains médicaments, comme les inhibiteurs de la monoamine oxydase ou IMAO, des quantités de tyramine dans le sang peut devenir excessive et nuisible. Des quantités excessives de la tyramine peuvent entraîner une augmentation de la pression artérielle et peuvent même conduire à un accident vasculaire cérébral.

Effets secondaires de la synéphrine

En Septembre 2004, Experimental Biology and Medicine a publié un rapport disant synéphrine peut avoir des effets secondaires cardiovasculaires graves. Les effets secondaires possibles sont la nervosité, l'insomnie, l'hypertension artérielle, accélération du rythme cardiaque, une crise cardiaque, convulsions, accidents cérébrovasculaires et de la mort.

Versions antérieures

En Janvier 2009, la FDA a émis un avertissement au sujet d'une version antérieure de Venom Hyperdrive. La FDA a découvert la version précédente de Venom Hyperdrive contient de la sibutramine. La sibutramine est une substance addictive, le calendrier IV et ne figurait pas sur l'étiquette. La dernière version, Venom Hyperdrive 3.0, ne contient pas de sibutramine, selon l'étiquette.


Articles Liés