Vacances Motorhome Alaska

June 15

Vacances Motorhome Alaska

Selon le Conseil de développement des ressources de l'État, l'Alaska attire environ 1,7 millions de visiteurs par an, bien que de ceux-ci, la grande majorité arrivent par bateau de croisière et seule une petite minorité par la route. Cependant, l'Alaska est idéal pour explorer en camping-car, avec de bonnes routes et campings assis aux côtés des parcs nationaux de renommée mondiale, de villes dynamiques et une scène culturelle fascinante.

Quand y aller

Compte tenu de la rigueur de l'hiver de l'Alaska, la plupart des touristes visitent entre la fin mai et la mi-Septembre. Juin et Juillet voit la plus grande demande pour les parcs de véhicules récréatifs et autres terrains de camping, donc si vous envisagez de visiter l'Alaska puis, il est une bonne idée de réserver un logement bien à l'avance.

Bénéficiant d'un voyage d'été à l'Alaska ne signifie pas seulement que vous obtenez le meilleur temps, mais cela signifie aussi que vous serez en mesure de profiter le plus d'heures de lumière du jour, avec le fameux soleil de minuit de l'état avec un pic sur le solstice d'été, Juin 21. Toutefois, le site Alaska.org avertit que le temps de l'État est loin d'être prévisible et conseille les visiteurs à adopter l'attitude de la population locale et profiter de la beauté naturelle, la pluie et le beau temps.

Comment de temps pour aller

Les principales attractions naturelles de l'Alaska, ainsi que des principales villes de l'État et des villes, sont tous connectés avec un bon réseau de routes, le rendant facile pour les campeurs de camping-car pour se déplacer. Cela dit, la plupart des vacanciers ont tendance à préférer un rythme détendu, avec l'Alaska Aventure Découverte RV Tours recommandant un rythme de Voyage de 120 miles par jour.

Où aller

L'Alaska est la maison à 15 parcs nationaux et monuments, dont la plupart sont facilement accessibles par la route. Reflets naturels tels que Denali, Kenai Fjords, Glacier Bay et Wrangell St. Elias camping-car ont tous les terrains de camping, ce qui signifie que vous pouvez vraiment revenir à la nature et être bien placé pour les activités comme la randonnée, la marche, la faune spotting, la chasse et le kayak.

La location d'un camping-car

Il est possible de voyager à l'Alaska par la route via le Canada; Toutefois, sauf si vous habitez dans le Nord-Ouest, un tel voyage pourrait prendre plusieurs jours sur son propre. En tant que tel, il peut souvent être une bonne idée de voler dans Anchorage et d'embaucher un camping-car pour la durée de vos vacances, avec la plus grande ville du moyeu principal de location et abrite de nombreuses entreprises qui offrent des véhicules tout-année.

La plupart des grandes sociétés de location de prendre des réservations en ligne, avec des clients souvent donné de bons rabais pour réservation à l'avance. Il paie aussi de magasiner pour la meilleure affaire et vous assurer que vous avez choisi un véhicule selon la taille de votre parti, lorsque vous prendrez votre voyage et ce luxe que vous souhaitez profiter sur la route.

Considérations

Prendre des vacances de camping-car en Alaska est, dans l'ensemble, simple et susceptible d'être une expérience extrêmement agréable-. Cependant, il est une bonne idée d'être raisonnable et de planifier pour le pire des cas-scénarios. En particulier, il paye pour approvisionner en carburant et des fournitures alimentaires que - en particulier loin des principales villes et des parcs nationaux - les magasins et les stations d'essence peuvent être situés de nombreux miles de distance. En outre, la crème solaire et un bon insectifuge sont essentiels au cours du printemps et de l'été.


Articles Liés