Vacances en famille à bas prix hawaïennes

February 7

Vacances en famille à bas prix hawaïennes

La récession économique peut être la raison pour aller de l'avant et de planifier vos vacances en famille à Hawaï. Budgets serrés et moins de vacances pour de nombreuses familles ont causé l'industrie du tourisme à baisser ses prix pour rester compétitif. Avec un peu de planification, vous pouvez être sur votre chemin pour les célèbres plages et sites hawaïens vous avez rêvé.

Billet d'avion

Rechercher tôt et souvent pour les meilleurs vols pour Hawaï, sur des sites tels que CheapHawaii.com, Trip Advisor ou Expedia. Voyage sur toutes les grandes compagnies aériennes est en milieu de semaine moins cher, et voler sur les grands aéroports tels que JFK à New York ou à Los Angeles LAX est généralement la moitié du prix des petits aéroports. Fares tombent également entre la mi-Avril et Juin et de nouveau à partir de Septembre à la mi-Novembre. Forfaits groupement vol, hôtel et location de voiture ensemble sont également un bon moyen d'économiser de l'argent.

Hébergement

Sur l'ensemble des îles Hawaï, la grande île d'Hawaï est généralement le moins cher. Pensez à louer un condominium ou un studio avec une cuisine pour économiser de l'argent sur les repas au restaurant. Pour le logement moins cher, envisager une aventure de camping avec votre propre tente. Craigslist a souvent des prix bas de locations de vacances aussi bas que 35 $ par nuit. Pour obtenir les meilleurs tarifs hôteliers de promotion spéciale, réserver au moins 30 jours à l'avance. De nombreuses stations offrent une nuit ou petit-déjeuner buffet gratuit avec un séjour minimum. La réservation de votre vol et l'hôtel ensemble pourrait également vous aider à réserver des tarifs réduits sur de nombreuses stations d'Hawaï, de Waikiki à Lahaina.

Activités

Activités à Hawaï peuvent être coûteux, mais il ya plusieurs options disponibles qui sont gratuits ou peu coûteux. Flânez dans le marché international à Oahu pour bijoux bon marché, la nourriture et les vêtements de partout dans le monde. Assister à un concert de Royal Hawaiian Band hebdomadaire gratuit tenue à Iolani Palace le vendredi et le parc Kapiolani le dimanche, ou assister à un match de polo gratuitement sur Waimanalo Polo Grounds à Oahu. Des centaines d'activités de plein air sont libres de profiter, comme la randonnée aux chutes d'eau et de plages isolées sur l'île de Kauai, ou l'escalade Diamond Head pour les vues de la plage de Waikiki sur Oahu. Plusieurs spectacles de hula et des cérémonies de la torche-éclairage sont également libres de participer.


Articles Liés