Vacances à l'Alabama Shores

January 31

Vacances à l'Alabama Shores

Vacances sur les rives de l'Alabama peut satisfaire toutes sortes de visiteurs du golfeur passionné à l'expert birdwatcher.The côte 60-mile le long du golfe du Mexique est au coeur d'un $ 2 industry.Travelers de tourisme billionyearly de partout aux États-Unis visiter les côtes de l'Alabama pour leur plages de sable de sucre. Mais les 600 miles le long des zones côtières telles que la baie de Mobile offrent également beaucoup d'attractions historiques, d'opportunités culturelles et d'aventures de plein air.

Plages

Les plages de l'Alabama sont connus pour leur sable blanc pur et l'eau turquoise. Orange Beach et Gulf Shores, deux villes sur l'eau, ont des dizaines de plages individuelles, chacune avec son propre caractère. Certains adressent aux familles en offrant des commodités telles que des vestiaires, des stands de concession et de terrains de jeux. D'autres plages sont plus jeunes orientées, se félicitant de jeux de volley-ball et en offrant des activités telles que le parapente. Plages situées dans les parcs de l'État ont souvent des frais de stationnement, tandis que ceux situés sur les routes côtières sont généralement gratuite. Le long du sentier des plages de la côte du Golfe, les visiteurs peuvent également trouver un hébergement qui varie de grandes chaînes de quatre étoiles à bed and breakfasts minuscule.

Sentiers, parcs et cours d'eau

Les côtes de l'Alabama sont à la maison à une variété de gouvernement environments.The US naturel établi le Wildlife Refuge Bon Secour pour protéger les dunes fragiles et leurs chênes d'eau couverts de mousse espagnole. Bellingrath Gardens est un jardin de domaine de 65 hectares entourée par une forêt semi-tropicale rempli de fleurs sauvages. Dauphin Island est une plaque tournante de la recherche scientifique sur les systèmes de l'estuaire ainsi que un monde-classe site.Tourists d'observation des oiseaux peuvent explorer les différents habitats et de la faune le long de la côte de l'Alabama de l'eau, sur les kayaks, canots, bateaux à moteur ou des croisières guidées. Ils peuvent aussi se promener le long des sentiers établis ou en voiture le long des routes côtières.

Pêche

Une riche variété de poissons peuplent les eaux de l'Alabama côte du golfe et les baies côtières, et de nombreux visiteurs faire un certain type de voyage de pêche une partie de leur séjour. Des dizaines de bateaux de charter courent voyages privés et de groupe. Les pêcheurs peuvent prendre le large et de tester leur force puissante contre le thon et l'espadon voilier à nageoires jaunes, ou ils peuvent rester plus près du rivage et accrochez vivaneaux ou sérioles. Bateaux sur les baies sol ont généralement omble de fontaine, le sébaste et la plie. Les pêcheurs qui préfèrent rester à terre, peuvent essayer le surf casting pour le poisson bleu, tambours rouges et sérioles à plusieurs plages.

Histoire et Culture

Histoire et culture sont aussi les piliers de vacances sur les liens Trail guerre civile shores.The de l'Alabama attractions telles que Fort Gaines, Fort Morgan et Magee Farm, tous les sites majeurs dans la bataille pour la baie de Mobile. Maisons historiques tels que le 19ème siècle Bragg-Mitchell Mansion et la Maison Musée Condé-Charlotte offrent un aperçu du passé de la côte de l'Alabama. Le Musée présente des expositions côte du Golfe sur les ouragans et les villages de pêcheurs, et le musée retrace l'histoire du Carnaval de Mardi Gras. Le Mobile Museum of Art abrite une collection permanente de plus de 9000 œuvres d'artistes régionaux, nationaux et internationaux. L'Opera Mobile et l'Orchestre symphonique mobile présentent une nouvelle ardoise de spectacles chaque saison.

Vie nocturne

Fruits de mer est la spécialité des nombreux restaurants qui bordent les côtes de l'Alabama. Cependant, les touristes trouveront beaucoup d'autres choix, y compris Cajun et cuisine créole et le favori local, barbecue. Beaucoup de chaînes de fast-food et restaurants offrent une variété dans les villes et villages le long de la côte. Veilleuse sur les rives est aussi riche et variée. Auditoires mobiles favoriser jazz, et la ville a un choix de plusieurs clubs et salles de concert. Boîtes de nuit sur la côte du Golfe en vedette des artistes locaux, la comédie et la danse.


Articles Liés