Comment faire un bar Spreader pour le thon

April 23

Les pêcheurs en mer utilisent des barres d'écartement à imiter les bancs de poissons que le thon et d'autres poissons proies de jeu sur. Ils utilisent un palonnier, avec calmars et autres appâts en plastique souple, pour truquer plusieurs appâts pour la présentation pour aider à attirer l'attention de ces poissons de sport. Vous devez utiliser terminal spécialisé attaquer pour faire un palonnier. Une fois assemblé, votre épandeur gréement créer un motif en forme de losange de calmars dans l'eau.

Instructions

•  Placez une barre d'écartement mi-lourds sur une surface de travail. Choisissez un palonnier avec quatre points de connexion.

•  Couper une longueur de 100 pieds de la ligne de pêche d'une bobine de remplissage. Choisissez une ligne de monofilament avec une force d'essai de £ 100

•  Attachez un émerillon lourd de devoir à une extrémité de la longueur de 100 pieds de la ligne de pêche monofilament. Fixez un calmar de plastique souple truquées à l'enclenchement.

•  Placez un sertissage, perle, flotteur et gréé calmars sur la ligne dans cet ordre. Mesurer 20 pouces à partir du composant logiciel enfichable pivotant. Fixez le sertissage à la ligne avec une pince à la marque de 20 pouces de tenir la deuxième calmars en place.

•  Mesurer jusqu'à 20 pouces de la deuxième calmars. Faites glisser un sertissage, perle, flotteur et gréé calmars sur la ligne. Utilisez une pince pour fixer la frisure en place. Continuez jusqu'à ce que vous avez ajouté quatre plates-formes de calmar sur la ligne.

•  Attachez l'extrémité libre de la longueur de 100 pieds de la ligne de pêche monofilament à la barre d'écartement avec un noeud Uni. Fixez la longueur de 100 pieds à l'un des deux points de fixation centre sur la barre.

•  Répétez le processus pour assembler une deuxième longueur de 100 pieds de la ligne de monofilament avec quatre calmars truquées attachés. Attachez la deuxième longueur de 100 pieds au milieu de la barre d'écartement.

•  Assembler les deux longues lignes 50-pieds pour les points de fixation à l'extérieur sur le palonnier. Fixez émerillons, sertissages, des perles, des flotteurs et gréé calmars de la même manière. Le résultat sera un motif en forme de losange de calmars lorsqu'ils sont présentés dans l'eau.


Articles Liés