Ukraine Passeport information

December 19

Les personnes qui souhaitent se rendre à l'ancien territoire soviétique de l'Ukraine doivent prévoir un temps de préparation suffisant pour répondre à tous les règlements ukrainiens et américains. Ne pas le faire peut signifier être vu refuser l'entrée en Ukraine ou la re-entrée aux États-Unis.

EXIGENCES D'ENTRÉE / de sortie

Les citoyens américains qui souhaitent voyager à l'Ukraine doivent avoir un passeport valide avec au moins six mois de validité au-delà de leur date prévue de Voyage. Si la durée du séjour est inférieure à 90 jours, un visa est pas nécessaire. Toute personne voyageant à l'Ukraine pour des raisons autres que les loisirs, les affaires ou Voyage privé doit demander un visa, quelle que soit la durée de son séjour. Les citoyens américains sont tenus de présenter un passeport en cours de validité restant à courir pour l'entrée ou le retour aux États-Unis.

Si votre passeport expire

Il ya un certain nombre de mesures qui peuvent être prises fourni une période de validité de six mois est impossible. La première étape est de se pencher sur le renouvellement. Temps de traitement typique est de six semaines. Toutefois, un candidat peut demander un passeport accéléré. Cela a un temps de demi-tour d'environ deux semaines. Fourni aucune option est disponible, vous pouvez essayer de contacter l'ambassade ou le consulat d'Ukraine à obtenir un visa spécial pour Voyage au cours de la période d'expiration.

L'obtention d'un visa

Les citoyens américains peuvent demander un visa dans les ambassades et consulats ukrainiens à l'étranger. Ils peuvent également en obtenir un auprès du bureau consulaire de l'ambassade de l'Ukraine à Washington, DC, ou de consulats ukrainiens généraux à New York, Chicago ou San Francisco. Coordonnées des ambassades et consulats ukrainiens sont disponibles sur le site web du ministère ukrainien des affaires étrangères. Les demandes de visa doivent être envoyés pas moins de trois semaines avant que vous prévoyez de voyager. Pour des frais supplémentaires, une demande de visa accélérée peut être traité dans environ quatre jours. S'il vous plaît noter que vous ne pouvez pas obtenir un visa une fois en Ukraine. Sans elle, vous serez expulsé.

Ukraine Visa Documents

La demande de visa Ukraine nécessite les documents suivants seront envoyés à l'ambassade ou au consulat: un passeport valide (original pas photocopier); la demande écrite en caractères d'imprimerie à l'encre noire; une auto-adressée, enveloppe prépayée express; une photographie en couleur récente au format passeport; un ordre de l'argent pour les frais de demande et un autre pour les frais de visa; et, à condition que vous n'êtes pas un citoyen des États-Unis, l'UE, le Canada, ou du Japon, une lettre d'invitation. Pour un visa de touriste, une lettre d'invitation peut être obtenu à partir d'une agence de Voyage qui est enregistré en Ukraine.

La prolongation du visa

Il est possible de prolonger votre visa en Ukraine, mais cela doit être fait dans les quatre à cinq jours ouvrables à la ville OVIR (bureau des visas et des enregistrements). Il est important que la prorogation soit appliquée au plus tôt pour quatre à cinq jours avant l'expiration du visa. Notez également que vous ne pouvez pas changer votre catégorie de visa. Vous pouvez également ne pas faire de multiples entrées dans le pays pendant votre période de prolongation de visa. Si vous avez un visa à entrées multiples et de l'étendre en Ukraine, vous ne pouvez quitter l'Ukraine une fois de plus. Lorsque vous quittez, le visa est nulle. Il est important de se rappeler que vous ne pouvez pas obtenir un nouveau visa tout en Ukraine, mais ne peuvent étendre votre actuel. Pour obtenir un nouveau visa, vous devez quitter l'Ukraine et visiter le consulat dans un pays étranger.


Articles Liés