Les aliments naturels qui pourraient aider à nettoyer les intestins

March 24

Le corps humain a un intestin grêle (petit intestin) et un gros intestin (côlon). Nettoyage des intestins est essentiellement le nettoyage des intestins. Le gros intestin est divisé en quatre parties: le côlon transverse, le côlon ascendant, le côlon sigmoïde et le côlon descendant. L'intestin grêle est rebouclée sur elle-même et en arrière pour entrer dans la cavité abdominale. Aliments partiellement digérés dans l'estomac est dans l'intestin grêle avant d'être passé au gros intestin dans le cadre du processus de digestion.

Légumes et les jus de fruits

Légumes et de fruits jouent un rôle important dans le nettoyage des intestins. Etant donné que le jus ne contiennent pas de fibres ou de pâte à papier qui doit être digérée, les vitamines et les minéraux peuvent être rapidement absorbé dans le corps. La nutrition trouvé en jus de fruits frais contribuera à renforcer le corps et nettoyer les entrailles de tous les parasites accumulés et les matières fécales. Nettoyage contribue également à soulager la constipation. Autres avantages de jus de fruits frais comprennent les enzymes qu'ils contiennent, qui sont utiles dans la guérison des intestins et de la promotion de la santé intestinale.

Légumes

Les légumes sont utiles pour nettoyer les intestins et les garder en santé. Les légumes crus sont préférables, mais parfois les entrailles peuvent ne pas être prêt pour les légumes crus et de la consommation peut causer de l'inconfort. En cas de malaise dans le domaine de l'intestin, essayez de légumes cuits à la vapeur légère. Cela va démarrer le processus de nettoyage, ce qui vous permet de progresser lentement à légumes crus. Légumes à feuilles vertes comme les épinards, les feuilles de salade et le brocoli sont de bons nettoyants.

Fruits

Les fruits contiennent des fibres, des antioxydants, des nutriments essentiels et une forte proportion d'eau, qui sont tous essentiels pour les intestins sains. Une alimentation quotidienne de fruits peut aider à nettoyer les entrailles très efficace. Fruits à haute teneur en fibres sont bonnes pour le nettoyage du système digestif. Ils fournissent à l'organisme de nutrition et d'effacer les toxines. Les fruits sont facilement décomposées par le corps, de sorte que le processus de digestion devient facile. Les fruits comme les pommes, les avocats, les bananes, mûres, oranges, pêches, poires, prunes et melon d'eau sont tous bons pour le nettoyage des intestins.

Les grains entiers, les céréales et les noix

Grains entiers et les céréales qui ajoutent plus de fibres dans le régime alimentaire peut aider à nettoyer les intestins. Idéal aliments de cette catégorie sont le blé, l'orge, le riz brun, l'avoine, le boulgour, le son, la farine de maïs entiers, les légumineuses comme les lentilles, les pois et les haricots noirs. Ajout de noix et les graines à vos passes alimentation quotidienne dans le processus de nettoyage intestin. Par exemple, les graines de lin aident à éliminer le mucus et les toxines. Amandes, noix et graines de sésame sont aussi bons pour nettoyer le système digestif.


Articles Liés