Types de softball parenthèses de tournoi

May 21

Types de softball parenthèses de tournoi

Championnats de softball sont décidées en séries éliminatoires. Les équipes doivent jouer assez bien dans la saison régulière de se qualifier pour jouer dans les séries éliminatoires. Une fois qu'une équipe arrive à la post-saison, il pourrait faire face à un tournoi à élimination directe, un round-robin ou un tournoi à double élimination. Beaucoup d'entraîneurs préfèrent le tournoi à la ronde parce que les équipes ont l'occasion de jouer à chaque équipe et si une équipe joue assez bien, votre équipe va jouer pour un championnat.

Simple élimination directe

Dans un support simple élimination, une équipe sera dans un tournoi avec 32 ou 64 équipes. Dans un tournoi de 64 équipes, si une équipe gagne le premier tour, il sera l'un des 32 gauche dans le tournoi. Si une équipe gagne le prochain tour, il sera l'un des 16 équipes gauche. Après chaque jeu, le champ est réduit de moitié. Les deux survivants des cinq premiers tours se rencontreront en finale pour le championnat. Les entraîneurs des équipes qui ont obtenu chaud dans la deuxième moitié de la saison, comme ce format parce que leur équipe peut balayer.

Round-Robin Support

Dans un tournoi à la ronde, chaque équipe jouera toutes les autres équipes dans le premier tour. Cela fonctionne généralement aussi longtemps que il n'y a pas plus de huit équipes dans le support. Dans un tournoi à la ronde à huit équipes, chaque équipe joue sept matchs. A la fin du premier tour, les deux équipes avec la meilleure fiche globale se réuniront dans une ronde de championnat (généralement un format best-of-trois) pour le championnat.

Double-élimination directe

Dans un tournoi de softball double élimination, toutes les équipes restent en compétition pour le titre jusqu'à ce qu'ils ont perdu deux matchs. Lancer une feuille de tirage comme vous le feriez pour un tournoi à élimination directe. Lorsque les équipes perdent leur premier match, ils sont déplacés vers un autre support et en concurrence contre des équipes qui ont également perdu. Cela continue jusqu'à ce que vous avez une équipe a quitté du côté du gagnant et un autre à gauche sur le côté des équipes qui ont perdu un match. Dans la ronde de championnat, l'équipe invaincue face à l'équipe qui a survécu à la seconde console sans perdre un deuxième match. Si l'équipe invaincue gagne le match contre l'équipe du support «une perte», il gagne le championnat parce qu'il a donné son adversaire une deuxième perte. Si l'équipe "une perte" gagne le jeu, les deux équipes se rencontrent à nouveau et le gagnant de ce jeu remporte le championnat car il se traduira par la perte du deuxième pour l'une des deux équipes.


Articles Liés