Types de Shell Bijoux

November 15

Bijoux Shell est l'une des plus anciennes formes de bijoux connus à l'homme. Bijoux Shell a été trouvé dans les anciennes ruines archéologiques du sud-ouest des États-Unis à l'Egypte. Coquilles étaient très précieux et souvent utilisé comme monnaie. Aujourd'hui, bijoux de coquille peut être trouvé à chaque station balnéaire, cependant, certains bijoux de coquille est si rare et si beau qu'il est vendu uniquement dans les galeries d'art peut même être assuré. Bijoux Shell est une tradition ancienne qui a été reporté dans les idées bijoux modernes.

Ni'ihau Shell

coquilles de Ni'ihau proviennent uniquement de l'île de Ni'ihau (prononcé genou-il-faire) dans la chaîne hawaïenne d'îles. Les petits coquillages sont réunis la main le long des plages de l'île Ni'ihau par les habitants qui y vivent. La plupart des obus sont de fabrication artisanale dans leis shell que des colliers, des bracelets et bracelets de cheville. Les coquilles sont très petites, et de percer à travers eux pour cordage est un processus laborieux qui nécessite des heures de travail de la main délicate. Les obus viennent en plusieurs couleurs différentes, et les artisans fabriquent des modèles frappantes en mélangeant et en intégrant les coquilles colorées tout au long de la chaîne. Les Ni'ihau colliers lei shell peut commander le dollar supérieur et sont habituellement vendus dans des galeries d'art. Les colliers de coquillages sont si précieux qu'ils peuvent être assurés.

Paua

coquille Paua est trouvé seulement au large des eaux de la Nouvelle-Zélande. L'ormeau est un membre de la famille de l'ormeau, et sa coquille a des couleurs chatoyantes allant de verts et de bleus de roses et violets. L'industrie de la coquille de paua est géré avec une application stricte des règlements de la moisson. Le paua ne peuvent être récoltés par des plongeurs libres, pas de plongée ou les réservoirs d'air sont autorisés dans le processus de récolte. Les peuples autochtones de la Nouvelle-Zélande, les Maoris, ont utilisé paua shell bijoux depuis des siècles. La coquille de paua est faite en pendentifs et boucles d'oreilles de formes diverses, où il est incrusté en métaux, généralement en argent ou en or. La coque peut être faite en perles enfilées et que des bracelets.

Cowrie Shell

Historiquement, le cauris a été considéré comme la monnaie de l'Afrique. Les archéologues ont trouvé les ont enterrés dans les tombes des pharaons d'Egypte Emirats Arabes Unis et qui ornent les murs des cavernes à travers l'Afrique. Les coquilles sont assez lisse et avoir un type de porcelaine éclat à eux et ont été utilisés comme des bijoux dans plusieurs pays depuis des milliers d'années. Les coquilles sont souvent cousus sur des vêtements que des ornements. La coque peut être tendu pour des colliers et des bracelets, accroché comme des pendentifs et des boucles d'oreilles, ou cousu sur le tissu ou en cuir pour des colliers et des bracelets.

Heishi Shell

Bijoux de coquille Heishi a été faite pour des milliers d'années. Heishi (prononcé il-elle) signifie littéralement «coquille» dans la vieille langue des peuples du sud-ouest des États-Unis. Les coquilles ont été obtenus dans le commerce par les anciennes cultures indiennes du sud-ouest. Aujourd'hui, ce style de bijoux est faite par le Saint-Domingue et San Felipe Indiens Pueblos au Nouveau-Mexique. Coquilles sont réalisées dans des formes de disques uniformes et le centre est ensuite percés à être suspendus comme des colliers, des bracelets et des bracelets de cheville. Souvent, le heishi est enfilées avec d'autres perles de pierre, telles que la turquoise, et perles de métal comme l'argent ou le cuivre.


Articles Liés