Types de Piercing Nombril

April 27

Types de Piercing Nombril

Piercings nombril, qui sont aussi appelés piercings nombril, sont des modifications de carrosserie en en perçant un métal ou un autre objet par le nombril ou autour de sa jante. Alors que tous les nombrils peuvent être percés, le piercing a une meilleure chance de guérison si la lèvre du nombril est profonde. Lorsque vous choisissez un piercing au nombril, il est important de considérer votre anatomie et la façon dont votre piercing guérir.

Vertical Piercing Nombril

Un piercing au nombril vertical utilise un anneau ou un barbell pour percer la peau en haut du nombril jusqu'à l'intérieur du nombril. Un piercing au nombril inverse est la même chose, mais il passe par le bord inférieur du nombril. Bien que ce soit l'un des types les plus communs de piercing au nombril, il est également sujettes à un rejet si l'estomac se plie d'une manière qui irrite constamment le piercing.

Horizontal Piercing Nombril

Un piercing horizontal est un perçage qui consiste à utiliser une barre de percer la peau le long du bord du nombril plutôt que de passer à travers la jante dans le nombril. Ceci est un piercing de surface, ce qui signifie que la barre ne passe pas par une lèvre naturelle de la chair. Au lieu de cela, le piercing traverse une partie plate de la chair. Alors une barre flexible peut aider à ce piercing à guérir plus rapidement que d'une barre solide, un piercing au nombril horizontale est très sujette à un rejet.

Plusieurs Piercings Nombril

Un piercing au nombril multiples implique percer la jante à plusieurs reprises. Cela peut aboutir à deux, trois ou même quatre anneaux ou des haltères en passant par le nombril. Un type de piercing au nombril multiples est le nombril industrielle, dans lequel une barre solide ou flexible passe par deux piercings. Dans ce type de piercing, à la fois le rebord haut et en bas du nombril sont percés, puis une seule longue barre est géré par deux piercings.

Vrai Piercings Nombril

Seules les personnes qui ont des nombrils outie peuvent avoir ce qu'on appelle un véritable piercing au nombril. La petite bosse de tissu cicatriciel ombilical qui dépasse du nombril peut être percé d'un anneau ou un barbell. Ce piercing est considéré comme risqué pour un certain nombre de raisons. La zone percée est beaucoup plus riche en vaisseaux sanguins que le reste du nombril, et la présence de ces vaisseaux sanguins peut provoquer des infections à devenir beaucoup plus grave. Le véritable piercing au nombril sera également plus grande saillie du corps que les autres types de piercings nombril, ce qui peut rendre plus sujette aux irritations.


Articles Liés