Types de Emo Coiffures

April 4

Emo, ce qui signifie à l'origine «émotionnellement hardcore," est un style de musique qui a évolué pour inclure un type de robe et les coiffures au sein de sa sous-culture. La plupart de ceux qui participent au mouvement emo sont dans leur début des années 20 ou années d'adolescence. Les coiffures d'une personne emo pourrait porter sont extrêmement précis, mais varient selon le sexe et la couleur des cheveux.

Filles

Le plus souvent, les filles emo portent leurs cheveux courts, en couches agitées en haut et en plus sur le fond. Les cheveux épais est souvent amincie avec des ciseaux éclaircie. Cheveux est généralement porté droite, bien que le fond peut-être gondolé pour des occasions spéciales. Les cheveux sont généralement taquiné au sommet pour en faire un peu plus grand et d'ajouter plus de volume. Les couches agitées au dessus peuvent être coupés avec des ciseaux ou un rasoir afin de faire paraître un peu désordonnée.

Emo filles peuvent aussi porter les cheveux courts, mais il est généralement aussi courts, coupés en couches agitées, comme avec les cheveux longs. Avec soit coupe de cheveux, les filles emo, ont tendance à avoir une frange morceaux de côté balayé et une partie de leurs cheveux d'un côté.

Garçons

Les garçons avec des coupes de cheveux emo généralement aussi frange côté balayé. Leurs cheveux est cultivé de telle sorte que leurs bangs couvrent plus d'un côté particulier de leur visage et leur chevelure est généralement écarta d'un côté ou de l'autre. Les cheveux peuvent couvrir soit les oreilles ou être coupé d'une manière telle que cela leur laisse exposée. Les cheveux peuvent également être taquiné à la couronne pour le volume ou couper court de sorte qu'il est dopé avec du gel. Certains peuvent pousser leurs cheveux longs et poussez-le vers le milieu avec leurs mains, en ajoutant un peu de gel. Il en résulte un "faucon faux,» ou un style de cheveux qui ressemble, mais est pas tout à fait, un Mohawk.

Couleurs

Sur les deux garçons et les filles, il ya beaucoup d'emphase sur la couleur au sein de la sous-culture emo. La plupart des gens ont tendance à se teindre les cheveux une couleur qui ne sont pas d'origine naturelle, comme le rouge lumineux, l'eau de Javel blond foncé ou noir. Ils peuvent également mettre en évidence leurs cheveux avec des couleurs comme le bleu ou violet, ou teindre le fond de leurs cheveux une couleur et le haut d'une couleur différente. Si vous êtes intéressé par la teinture des cheveux, d'expérimenter avec différentes couleurs en mélangeant punch aux fruits mélange et un peu d'eau (une très petite quantité, juste assez pour rendre pâteux). Placer le mélange dans vos cheveux. Ce sera laver quand vous lavez vos cheveux, mais il est un excellent moyen de voir si vous aimez la couleur avant de le mettre dans vos cheveux de façon permanente ou semi-permanente.


Articles Liés