Types de Boule de bowling Plugs Finger

January 17

Types de Boule de bowling Plugs Finger

Brancher une boule de bowling est l'acte de verser une solution de colmatage dans les trous dans une boule, puis reforages la balle pour créer un nouvel ensemble de trous pour les doigts. Vous pouvez percer un bouchon de trois manières primaires, chacun avec ses propres avantages et adapté à certains types de mains.

Verser Plug

La première étape dans l'ajout d'un bouchon de tout style à un bal est de combler les trous antérieurs forés dans la balle. Ajouter le colorant à la solution de la fiche, si vous le souhaitez, pour créer un bouchon qui correspond, ou même contraste, la couleur de la balle. Une fois que vous trouvez une bonne couleur, ajouter la solution de durcissement et versez le mélange dans le trou. Après le bouchon a durci, le sable de la balle si la fiche correspond à la forme arrondie de la boule de bowling. Avec le boisseau tourne maintenant la balle dans une sphère solide, percer dans l'une des trois façons de créer le style désiré de bouchon.

Plug Finger complet

Percer une fiche complète du doigt pour permettre l'insertion des doigts de la melon tout le chemin jusqu'à la deuxième jointure. Ceci est une poignée le plus couramment utilisé en commençant quilleurs, comme il est plus facile de maintenir le contrôle de la balle. Un melon à l'aide d'une fiche complète de doigt est quelqu'un qui ont probablement vu ses doigts poussent plus petit ou qui a acheté une balle d'un melon avec une longueur de serrage similaire, mais plus épais doigts.

Branchez le bout du doigt

Bouchons bout des doigts sont beaucoup plus courts que les bouchons pleins de doigts, car ils ne sont percés pour permettre le premier chiffre de l'annulaire et le majeur pour entrer dans le bouchon. Bouchons bout des doigts sont plus susceptibles d'être utilisés par un lanceur expérimenté confortable qui tient le ballon en raison de la capacité accrue de mettre de spin et le rythme sur une boule, par rapport à une prise de doigt complet. Un joueur avec une main plus courte que les trous forés de la balle peut utiliser un bouchon du bout des doigts pour agripper la balle, car il permet à la main pour étirer plus loin avant d'atteindre les trous.

Branchez hybride

Un bouchon hybride est foré entre une prise de doigt plein et un bouchon du bout des doigts; il permet second chiffre du melon sur les majeur et l'annulaire pour entrer la balle partiellement, mais pas jusqu'à la deuxième jointure. Ce style de grip trouve un équilibre entre le contrôle d'une poignée pleine doigts et de la vitesse et de spin d'un embout de préhension. Un quilleur pleine doigt en utilisant une boule foré légèrement plus grand que sa main peut également utiliser cette prise, tout comme un joueur du bout des doigts avec un ballon percé légèrement plus petit que son emprise.


Articles Liés