Towanda Pennsylvanie Tourisme

June 26

Towanda Pennsylvanie Tourisme

Okay, Towanda, est pas exactement un haut lieu touristique. Il est situé dans l'extrême-nord du comté de Bradford pastoral, à un jet de pierre de la frontière de New York. Les gens sont sympathiques. La ville bucolique et il offre, à sa manière d'une petite ville, une tranche de histoire peu connue. Il est un paramètre parce que vous serez loin escapade bucolique - assez loin -. De la ville la plus proche de Binghamton, NY, vers le nord et Scranton, PAA, au sud-est. Mais il est pas sans charme.

Histoire peu connu

Un groupe d'exilés français installé juste à l'extérieur de la ville dans un Azilum, ce qui signifie l'asile, en 1793. Les exilés avaient quitté la France pour éviter l'emprisonnement du roi pour échapper à la purge des mulâtres et des esclaves. Selon la tradition, deux enfants nés de Marie-Antoinette, puis-reine de France, s'y sont installés avec les autres exilés. Au fil du temps, plusieurs petites boutiques, une chapelle et l'école maison ont été construits et les laiteries, l'agriculture et l'élevage de moutons ont servi l'économie central d'origine.

Plus tard, l'agriculture a donné lieu à un moulin, forgeron et une distillerie. Il y avait aussi les mines de potasse et limitée perlash. Au fil du temps, les émigrés se sont éloignés et ont aidé à régler les villes voisines de Wysox, Wyalusing, Athènes et Towanda, lui-même. Une fois de plus qu'une communauté de 400 acres, pas une seule structure reste à Azilum. L'histoire est peu connue pour une bonne raison - il ne reste rien de lui, sauf pour voir un signe désignant comme faisant partie de la piste de Pennsylvanie de l'histoire.

Le Musée du comté de Bradford

Le musée a été initialement construit en 1871 comme la prison du comté. Après plus d'un siècle que la prison du comté, les commissaires du comté de Bradford ont voté en 1998 pour rénover le bâtiment de trois étages dans le musée départemental. Sur l'affichage sont des artefacts, des photographies, des peintures et des affichages des zones racines industrielles et militaires début.

Pont couvert

Ponts couverts de bois en planches traversant les rivières et les ruisseaux sont une attraction touristique tout au long de Pennsylvania, en particulier ceux qui ont été remis à neuf ou entretenu au fil des ans. Pont couvert Knapps est pas différent. On sait peu sur l'histoire du pont ou pour lesquels il a été nommé, mais il est un pont en bois Burr-Arch intégré unique construit vers 1860 et l'on dit être le pont couvert le plus haut dans l'état. Knapps pont est construit au pied de la colline de Knapp et passe au-dessus Sugar Creek.

Rivière Susquehanna

Développement industriel au début de Towanda peut probablement être attribuée à la proximité de la voie de transport naturelle de la rivière Suquehanna. Comme le plus long fleuve de la côte Est, la rivière a donné l'accès des bateaux de la ville pour le transport de ses produits agricoles et Minin à des points tout au long de l'état. La rivière, qui prend sa source au Lac Ostego à New York traverse de Sunbury et de Harrisburg et se jette dans la baie de Chesapeake, à Baltimore. Tout compte fait, la rivière coule 410 miles.

D'autres sites

Le County Park Lanard-Hornbrook sur les rives de la rivière Susquehanna est une destination familiale populaire pour le camping et autres activités récréatives sur le côté nord de la ville. Il comprend trois pavillons pour les pique-niques et a une rampe de lancement pour la voile et la pêche. La Bibliothèque Towanda a été prête de l'livres depuis 1898 et est le lieu de rencontre pour les groupes locaux à tricoter. La ville accueille également un marché de pittoresques agriculteurs.


Articles Liés