Tours de Ouest américain

June 16

Tours de Ouest américain

Même avant de Lewis et Clark ont ​​fait leur voyage sur terre à l'océan Pacifique, la partie ouest des États-Unis a toujours été rempli d'aventures et de mystère. Maintenant que le 21ème siècle est arrivé, les voyageurs peuvent toujours profiter couvrant les vastes distances qui composent la région peu peuplée de la Great Plains et Great Basin ou peut-être passent du temps vers le nord et le sud le long du bord occupés de la "Pacific Blue".

The Old Santa Fe Trail

Au début des années 1800, la piste de Santa Fe a tourné la petite ville de Santa Fe en une plaque tournante du commerce de l'Ouest. Pour une grande tranche de prairies de l'Ouest, le Front Range des Rocheuses et le reste prospère Santa Fe, suivre l'ancienne piste de Santa Fe de Franklin, Missouri ouest au Nouveau-Mexique. La route traverse Independence, au Missouri; Kansas City, Conseil Grove, Dodge City et Ulysse, Kansas; avant de finalement atteindre Watrous et l'original Las Vegas au Nouveau-Mexique. La dernière étape est une ascension plus Glorietta Pass et arrivée à jour moderne Santa Fe.

Retour à l'apogée de la piste (1821-1871), il y avait deux routes qui couraient entre Ulysse et Watrous. Essayez la route sud, juste pour son trek fascinant à travers les prairies et mesa de l'enclave de l'Oklahoma et du nord du Nouveau-Mexique. Retour en 1840, cette branche sud était la branche la plus dangereuse à cause des attaques indiennes possibles et le manque d'eau. Pour une liste détaillée des sites historiques le long du chemin, visitez le site NPS énumérés sous les références.

Pacific Coast Highway

Les 700 miles de Pacific Coast Highway (route 101) de San Francisco à la rivière Columbia est près de 700 miles et attire des visiteurs de partout dans le monde. Cette balade côtière célèbre peut se faire soit en automobile ou à vélo. Ceux qui voyagent sur des vélos peuvent soit fourre-tout le matériel de camping ou de faire des folies et de louer une chambre de motel pour chaque nuit sur la route. Les cyclistes peuvent compléter le parcours en deux semaines en couvrant seulement 50 miles par jour. Les automobilistes devraient permettre au moins plusieurs jours pour appréhender les principales attractions, mais plus de temps permettrait activités de jour supplémentaires le long du chemin. Faits saillants incluent la San Francisco Bay Bridge, Point Reyes, la ville de Mendocino, le Redwood National Park, Oregon Dunes National Recreation Area, Newport Harbor, Yaquina Head Lighthouse, Ecola State Park et Fort Clatsop sur la rive sud de la rivière Columbia. Les voyageurs culinaires pourrez déguster le fromage à Tillamook ou dîner de poisson frais à Newport.

L'autoroute 50 dans le Colorado

Autoroute 50 fonctionne tout le chemin de Ocean City, Maryland à Sacramento, en Californie. Pour un voyage de plaisir, prendre l'autoroute 50 à l'ouest de Pueblo et à la ligne d'état de l'Utah. Après le départ de Pueblo, le premier obstacle sera Monarch Pass (altitude 11,312 pieds), mais vous voudrez peut-être visiter le parc national Great Sand Dunes, qui est situé à environ 50 miles au sud de l'autoroute. Ensuite, la route suit le gouffre profond de la Black Canyon of the Gunnison, qui est maintenant un parc national. Cet espace naturel pourrait garder le randonneur passionné occupée pendant des semaines. Après passage miles de pays sauvage 50 arrive à Grand Junction, qui vaut une nuit dans un motel et un court voyage à la Colorado National Monument, en fait un parc pittoresque de l'Etat. Rats du désert d'origine peuvent continuer le voyage à l'ouest de Sacramento.


Articles Liés