Comment conserver les blancs Peaches

November 7

Comment conserver les blancs Peaches

Pêches blanches sont mûrs un peu plus tard dans la saison de pêche que les jaunes. Alors qu'ils sont délicieux à manger comme les pêches jaunes, ils ne sont pas aussi bon dans les tartes en raison de leur faible acidité. Si vous avez encore un panier plein de pêches blanches, mais n'allez pas être en mesure de les manger avant qu'ils ne deviennent, vous aurez envie de les préserver.

Instructions

•  Remplissez votre moitié du pot avec de l'eau, et le mettre sur la cuisinière. Tournez le brûleur à "High" jusqu'à ce que l'eau bout.

•  Ramasser les pêches blanches avec des pincettes ou louche et tremper chaque pêche dans l'eau bouillante pendant une minute, jusqu'à ce que la peau commence à se séparer. Ensuite, tremper chaque pêche dans l'eau froide et retirez les peaux off.

•  Couper les pêches en deux et retirer les noyaux.

•  Versez le pot dehors, et ajouter de l'eau froide. Pour chaque gallon d'eau, ajouter six comprimés de vitamine C (500 mg). Mettez les pêches pelées dans de l'eau pendant que vous travaillez avec les autres. Cela permet de garder vos pêches d'obscurité.

•  Verser 4 tasses d'eau dans un bol. Ajouter trois comprimés de vitamine C (500 mg) et de 2 1/2 tasses de sucre. Remuer. Vous aurez besoin de ce montant pour chaque gallon de pêches vous préservant. Ce sirop préserver la consistance et la saveur des pêches.

•  Ajouter 2 qt. de pêches à un sac de congélation un gallon. Ajouter la moitié du sirop à partir de l'étape 5 de ce sac. Appuyez sur l'air, et sceller le sac. Marquez la date avec votre Sharpie sur le sac et placez-le dans le congélateur.


Articles Liés