Tourisme à San Antonio, Texas

December 27

Tourisme à San Antonio, Texas

San Antonio, Texas, propose une grande diversité de possibilités pour les touristes, à partir de sites historiques aux parcs d'attractions.

Sites Historiques

The Alamo, appelé à l'origine Mision San Antonio de Valero, était la première mission de la ville et le site de la bataille historique de l'Alamo en 1836. Les visiteurs pourront visiter les motifs que les Texans et Tejanos défendus ensemble contre le général Santa Anna.

La cathédrale San Fernando est la plus ancienne église paroissiale de Texas, et les murs du sanctuaire, les restes de la structure d'origine construit en 1749, sont la structure la plus ancienne encore debout dans l'état.

Attractions

Les San Antonio Botanical Gardens couvrent un appréciable 33 acres. Les visiteurs entrent par le Carriage House et de procéder aux motifs, en proie à des arrangements floraux saisonniers dans leurs jardins, qui disposent d'un jardin traditionnel japonais, une roseraie et un jardin pour les aveugles dans leur nombre.

Le Natural Bridge Caverns offre un 75-minutes de promenade souterraine pour voir les formations dans le plus grand salon caverne au Texas.

Parcs De Loisirs

Célèbre pour ses spectacles et séances avec Shamu la baleine, Sea World est le plus grand parc de la vie marine du monde. Le parc offre également une multitude de montagnes russes et tours d'eau.

Six Flags Fiesta Texas, est un autre grand parc à thème local, avec ses montagnes russes, manèges, spectacles nocturnes et une piscine à vagues énorme en forme de l'état du Texas.


Articles Liés