Tourisme à Ogunquit, dans le Maine

May 29

Tourisme à Ogunquit, dans le Maine

Le village côtier de Ogunquit, avec ses 3 1/2 miles de plage de sable, en plein essor scène artistique et pittoresque ambiance Nouvelle-Angleterre, est l'une des destinations touristiques les plus populaires du Maine.

Disposition

Les principales régions touristiques sont Ogunquit Beach, situé sur une longue langue de terre sur le côté est de la ville; le «Village», une zone commerciale centrée autour de Main St. / US Route 1; et Perkins Cove, une entrée à l'extrémité sud-ouest de la ville rempli de boutiques et de restaurants.

Activités

Il ya beaucoup d'activités de plein air à choisir à Ogunquit - surtout en été - y compris la natation et bains de soleil à la plage, kayak de mer, golf, croisières et de l'observation des baleines.

Marginal Way

Une des attractions les plus populaires est le Marginal Way, un sentier pittoresque mile-plus le long des falaises au-dessus de la rive Ogunquit.

Galeries

Ogunquit a plus d'une douzaine de galeries et musées, dont le Musée d'Art Américain Ogunquit, avec des œuvres du 19ème siècle à nos jours. Sur www.ogunquitmuseum.org, Frances Henry Taylor, directeur du Metropolitan Museum of Art, l'appelle «Le plus beau petit musée dans le monde."

Arts Performants

Au centre de la scène des arts du spectacle locale est l'Ogunquit Playhouse, qui se présente comme "théâtre d'été avant tout de l'Amérique."

Gays bienvenus

Ogunquit a une réputation répandue comme une station gay-friendly, avec un certain nombre d'entreprises locales de restauration à la foule de GLBT. "Si le Maine avait un quartier gay officielle, il serait Ogunquit", écrit le guide Villes Gais.


Articles Liés