Tourisme à Coco Cay, Bahamas

February 2

Tourisme à Coco Cay, Bahamas

Coco Cay est une île privée louée par Royal Caribbean aussi une destination pour ses navires de croisière. L'île n'a pas de population, mais accueille un certain nombre d'activités amusantes pour les touristes en provenance des navires à prendre part à. Vous ne pouvez pas passer la nuit, mais vous pouvez profiter de la journée sur les plages isolées de l'île.

Histoire

Coco Cay était autrefois connu sous le nom de Little Stirrup Cay. Amiral, la ligne de croisière, loué Petit Stirrup Cay pour leur usage privé en tant que destination touristique en 1986. Royal Caribbean Cruises a acquis plus tard amiral et prit possession du bail. Royal Caribbean rebaptisé l'île Coco Cay.

Emplacement

Coco Cay est une petite île, à moins de deux miles carrés, situé à environ 50 miles au sud de Nassau, la capitale des Bahamas.

Transport

Coco Cay est une île privée et ne peut être atteint à partir de croisières affiliées avec Royal Caribbean. Ceux-ci comprennent les navires de Royal Caribbean, les croisières Disney et la ligne de croisière Carnival. Coco Cay a seulement un port peu profond, afin que les passagers doivent prendre appels d'offres, ou de plus petits bateaux, de leur navire de croisière à l'île.

Population

Il n'y a aucune population indigène sur Coco Cay. Toutes les personnes que vous pourriez rencontrer sur l'île sont soit d'autres touristes à partir d'un navire de croisière ou des personnes employées par Royal Caribbean. Les employés de Royal Caribbean ne vivent pas sur l'île, mais la navette chaque jour par bateau ou avec les navires de croisière.

Plages

Bien que ce soit une très petite île, Coco Cay a quelques plages différentes visiteurs peuvent profiter. Coco Cay a un petit phare, appelé le phare Stirrup Cay et un petit port pour les appels d'offres lancés Slaughter Harbor. Une plage dispose d'un parc aquatique pour les enfants à jouer, tandis que d'autres sont plus isolée.

Activités

Le but entier de Coco Cay est de répondre à des touristes de navires de croisière, et l'île a une bonne sélection de choses à faire si vous êtes fatigués de la baignade sur la plage. Vous pouvez louer un scooter des mers, le parachutisme ascensionnel, la randonnée sentiers de la nature, la plongée avec tuba ou visiter le parc aquatique Caylanas, une aire de jeux flottant.

Cuisine Locale

Coco Cay n'a pas de magasins ou les restaurants locaux, mais Royal Caribbean fait fonctionner un barbecue et un certain nombre de bars et stands de concession sur l'île si vous avez faim. Vous pouvez vous asseoir dans un hamac et siroter des boissons tropicales fruités tout en grignotant ananas et traite de la grille.


Articles Liés