Tente militaire méthodes thermiques de l'isolation

January 26

Tente militaire méthodes thermiques de l'isolation

Au cours de leur carrière militaire, notre personnel de service peuvent vivre dans des structures de tentes temporaires de quelques semaines à plusieurs années. Historiquement, tentes militaires étaient trop chaud durant la saison chaude et froide lorsque les températures ont chuté. Le coût pour réguler la température intérieure a été exorbitant tant que des méthodes d'isolation thermique ont été développés.

Construction

Isolant une tente militaire de températures extrêmes extérieurs commence avec la construction et la conception de la structure temporaire. Les enveloppes et les plus intimes sont les intempéries toile de canard qui ne transpire pas comme le plastique high-tech. Le noyau intérieur de la toile de tente est un 7/8 pouce d'épaisseur coeur de la fibre poly de l'isolation. La toile est cousue sur plusieurs points de contrainte pour éviter les déchirures dans le tissu. Fermetures éclair lourds et volets imperméabilisées aider à garder le temps dehors.

Mousse Extérieur

La tente est encore isolé par une mousse de polyuréthane pulvérisée à cellules fermées - tente moussant. Une fois pulvérisé sur, la mousse durcit pour créer une barrière entre la température extérieure et l'intérieur de la tente. Il est de la même méthode utilisée depuis des décennies pour isoler les maisons résidentielles.

Avantages

Isolation thermique des tentes militaires encourt importantes économies d'énergie. En 2009, pendant la guerre en Irak, 1.200 tentes, l'équivalent de 5,5 millions de pieds carrés ont été recouvertes de mousse de tente. Le résultat a été une économie d'énergie de 2 millions $ par jour. Il réduit le nombre de convois nécessaires pour transporter les combustibles pour les générateurs. Elle a abaissé l'intérieur des tentes à partir de 92 degrés Fahrenheit à 70 degrés Fahrenheit, ce qui rend les conditions de vie plus confortable pour les soldats.


Articles Liés