Tasmanie croisières sur la rivière Gordon

February 17

Tasmanie croisières sur la rivière Gordon

La rivière Gordon est une grande voie navigable à travers l'île de Tasmanie, au large de la côte sud de l'Australie. Rising du centre de l'île et qui coule vers l'ouest, cette belle rivière coupe un chemin dans la nature sauvage inhabitée avant de se jeter dans le Port Macquarie sur la côte ouest de la Tasmanie. Macquarie Port est le seul accès de la côte ouest à l'abri de l'océan Austral.

Le Tour

Dans Port Macquarie se trouve la petite ville de Strahan (prononcé "paille n"). L'ancien port sert maintenant de centre de tourisme Gordon River. La voie commune pour une croisière Gordon River vous emmène dans l'océan Austral pour une rentrée déchirante dans le port à travers "l'enfer Gates,« l'étroite ouverture sur une falaise du port. Le nom a été inventé par des détenus sur leur chemin vers l'île de Sarah, un règlement de la prison sévère. Vous pouvez visiter les ruines et entendre l'histoire de refroidissement à la fin de votre croisière fluviale. Entrez la forêt tropicale en amont et débarquer à la point culminant du voyage, du patrimoine Landing. Ici, prendre une excursion en pleine nature pour découvrir la magnifique forêt tropicale intacte.

Eco-Tourisme

Le point culminant d'une croisière Gordon River se déplace à travers le parc national de Franklin-Gordon Wild Rivers, une partie de la zone de nature sauvage. Une campagne internationale de l'environnement dans les années 1980 arrêté l'installation d'un barrage hydro-électrique qui aurait inondé la zone de désert. Après cette campagne, la zone a été protégée contre le développement et reste l'un des rares lieux de voyage de forêt vierge. Activités de plein air vous permettent de profiter de la beauté sauvage de la région, de croisières fluviales et tours d'avion panoramiques au rafting et le kayak.

La faune et la flore

Comme l'Australie, la Tasmanie abrite de nombreuses espèces uniques à l'île. En fait; plus de 60 pour cent des plantes alpines sont endémiques. Sur votre liste de choses à voir, comprendre les pins Huon, dont certains sont vieux entre 1.000 et 2.000 ans. Un stand de pins mâles Huon a lui-même entretenu par la reproduction de plus de 10.000 ans. regnans Eucalyptus dans la vallée Styx se tiennent plus de 300 pieds de haut, et sont de plus en plus vers une hauteur record dans le pays. Tasmanie possède également 12 espèces d'oiseaux endémiques, ainsi que trois espèces endémiques de grenouilles. Le célèbre diable de Tasmanie réside ici aussi, bien que dans nombre décroissant. Peut-être sur le excursion en pleine nature, vous pouvez attraper un aperçu du tigre de Tasmanie, un marsupial qui est considérée comme éteinte sur l'île. Des observations ont été signalés, mais aucun confirmé.

Le Climat

Strahan et les zones environnantes ont un climat océanique doux. Les précipitations se produisent tout au long de l'année, mais est plus lourd dans les mois d'hiver. La température reste généralement entre 40 degrés Fahrenheit en hiver et 70 degrés Fahrenheit en été. Il est important de garder à l'esprit que les saisons sont opposées à celles des États-Unis, avec Mai à Septembre étant les mois les plus froids de l'année.


Articles Liés