Street Life à La Havane Cuba

August 13

Obtenir un goût de la vie dans les années 1960 est facile dans la capitale cubaine, La Havane. Il est l'une des rares villes où les touristes modernes peuvent découvrir l'architecture, la vie nocturne - même des voitures - qui ont pas beaucoup changé depuis une révolution de 1959 a gelé les échanges entre les États-Unis et Cuba.

Vieille Havane

La section de la Vieille Havane La ville est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il est pas rare de voir des voitures classiques comme Studebakers ainsi que des bâtiments baroques qui ne l'ont pas été remplacés par des gratte-ciel ou des condos. Il est également le foyer de la Mundos Hôtel Ambos, où Ernest Hemingway a écrit le premier chapitre de "Pour qui sonne le glas».

Sons et d'images

Juste en errant sans but dans la Havane, les voyageurs peuvent découvrir le meilleur de la culture locale. Les musiciens jouent la chanson populaire "Guantanamera" aux coins des rues et dans les cafés. Les grandes images de révolutionnaire cubain Che Guevara, considéré comme un héros local, ornent de nombreux bâtiments et murs.

Malecón

Marcher sur le Malecón, une promenade qui longe l'océan, est un moyen facile de voir les principaux sites historiques tels que le château de Morro et l'Hôtel Nationale, une structure Art déco des années 1930 qui a accueilli Winston Churchill et Frank Sinatra. Des centaines de personnes se rassemblent souvent ici pour le divertissement et les manifestations politiques. Musiciens vont jouer la nuit que les habitants se joignent à une salsa impromptu.

Se Déplacer

Un moyen peu coûteux et tranquillement à tremper dans les sites est en louant un vélo-taxi. Les voyageurs assis dans un type de pousse-pousse qui est attaché à la bicyclette.

Devise

Dollars américains sont largement acceptés à Cuba. Crédit ou de débit cartes américains, les chèques de voyage personnels ou sont limitées, il est donc préférable d'apporter assez d'argent pour tout le voyage. En cas d'urgence, l'argent peut être transféré des États-Unis à un Western Union à La Havane.


Articles Liés