Statues célèbre cheval en Irlande

June 7

Statues célèbre cheval en Irlande

Si vous êtes un cheval ou un amateur d'art, vous êtes dans un vrai régal si vous visitez l'Irlande. Si vous combinez votre amour de l'art avec votre amour des chevaux, alors vous serez très heureux de voir que l'Irlande est le foyer de trois célèbres statues de chevaux, qui sont toutes délicatement conçu et majestueusement affichées.

Sculpture de John Byrne

Au 19e siècle, John Henry foler sculpté le célèbre cheval qui a été utilisé au Mémorial Gough. Cependant, il a été considérablement endommagé en 1957. Le 13 Septembre 2010, John Byrne, a fait une réplique de ce cheval du passé. Bryne peint le cheval de bronze, et la créature connue sous le nom Misneach, dispose également d'une teinte verte afin qu'il ressemble ans et historique. En Septembre 2010, la sculpture était à l'école polyvalente Trinité. Cependant, peu de temps après, il sera de passer à la rue Main à Ballymum.

Capall Mor

Capall Mor, qui signifie grand cheval, est une statue qui se trouve glorifié sur une falaise surplombant les vallées de l'Irlande. Il est situé juste à côté de N22 de l'Irlande à Killarney dans le comté de Kerry. Voyageur passionné et de l'autoroute amateur d'art, Ann Lane, décrit la statue comme un «spectacle magnifique." Le cheval se trouve presque complètement à la verticale, comme il est debout sur ses pattes de derrière. La couleur de la sculpture est blanc. Une des caractéristiques les plus fascinantes est que le cheval orne une corne de licorne sur sa tête.

Pégase

Une autre sculpture à couper le souffle qui ornent les rues de l'Irlande est le Cheval Statue Pegasus à Powerscourt situé dans le comté de Wicklow. Ses jambes se dissipent à l'avant, et ses énormes ailes sont étalées, comme si il était prêt à prendre la fuite à un moment donné. La créature est un os ombre blanc argenté et se distingue brillamment contre la toile de fond d'arbres verts qui entourent le monument.


Articles Liés