sentiers de VTT dans le lac Ouachita, Arkansas

January 26

La région autour du lac Ouachita a d'abord été explorée par Hernando De Soto de l'Espagne en 1541, mais ce sont les Français qui se sont installés là-bas et a donné à la région son nom. Ouachita est une orthographe française de Washita, un mot amérindien pour "bons terrains de chasse." Aujourd'hui, les chasseurs partagent la région avec des gens se livrer à d'autres activités de plein air telles que la randonnée, le VTT et l'équitation de véhicules tout terrain (VTT).

Loup Pen Gap Trail

Le complexe de sentiers de Wolf Pen Gap est situé à environ neuf miles au sud-est de Mena. Le complexe 35-mile est ouvert toute l'année et dispose d'une myriade de différents types de terrain, y compris les sentiers de haute montagne de Gap Creek ainsi que les forêts de grands pins et de feuillus. Certaines zones de la piste de Wolf Pen Gap est interdit aux VTT en raison des inquiétudes soulevées par la forêt nationale sur la quantité de sédiments créé par les VTT et ses conséquences sur la nature locale. Pour cette raison, la forêt nationale recommande que vous prenez une carte avec vous et éviter les boucles de sentiers balisés en rouge. La popularité du VTT dans la région a conduit à des problèmes de congestion sur certaines des pistes, en particulier le week-end. Par conséquent, le meilleur moment pour monter le Loup Pen Gap est au cours de la semaine où les sentiers sont plus silencieux, mais même alors, les coureurs doivent rester vigilants pour les véhicules venant en sens inverse.

Sugar Creek Trail

Le sentier Sugar Creek est situé en plein milieu de la forêt nationale de Ouachita, à environ 10 miles au sud de Booneville. Les sentiers sont généralement non revêtus et beaucoup ne sont pas plus large qu'une seule ATV afin manèges doivent prendre soin à tout moment. Sugar Creek se compose de 35 miles de sentiers en boucle qui se connectent avec d'autres installations de plein air, y compris les champs de tir et les terrains de camping. La chasse est commun dans la région de Sugar Creek, il est donc recommandé de porter des gilets oranges salut visibilité lorsque vous roulez à l'automne. Automne jusqu'au printemps est reconnu comme le meilleur moment pour surfer sur la piste.

Fourche Mountain Trail

Le sentier Fourche Montagne, à six miles à l'extérieur de la ville Y, est plus courte que les sentiers de Wolf Pen Gap et Sugar Creek à 26 miles. Alors que le sentier est situé chez certains panoramas imprenables sur les montagnes Ouachita et de belles forêts de deux arbres conifères et de feuillus, une grande partie de la piste est mal entretenu et ne convient pas pour le speed riding. Printemps, été et l'automne sont les saisons recommandés pour visiter la piste Fourche Mountain, qui est plus éloigné et moins largement utilisées que les sentiers à Wolf Pen Gap et Sugar Creek. Les caractéristiques de ce trail comprennent un embrayage des mines d'argent abandonnées cachés dans les forêts, et les articles de celui-ci reçoivent la plus haute ATV difficulté classement.

Bear Creek Trail

Les 31 miles de piste à Bear Creek dispose de quatre points d'entrée, dont un à Daisy State Park qui donne accès à la plus facile des sentiers de VTT dans la région. Pentes abruptes et terrain impitoyable donnent d'autres parties de ce sentier une cote plus difficile. Le sentier est ouvert toute l'année, mais il est multi-usage de sorte coureurs doivent prendre des précautions supplémentaires pour montrer le respect pour les autres utilisateurs du sentier. En outre, la conduite de VTT est interdite sur les routes au sein de Daisy State Park de sorte que tous les véhicules doivent être chargés sur des remorques lors de l'utilisation des routes du parc pour accéder au réseau de sentiers.


Articles Liés