Seattle Activités japonais

April 29

Seattle Activités japonais

Malgré la persécution dans les 19e et 20e siècles, les Japonais ont joué un rôle important dans le développement de Seattle. Cela est évident aujourd'hui dans de nombreuses attractions japonais, le quartier international, ainsi que les nombreux restaurants, boutiques japonaises, les quartiers et les musées. La connexion entre Seattle et le Japon a ouvert les deux portes économiques et culturels.

Seattle Jardin japonais

Le Seattle jardin japonais est un 3,5 acres magnifique jardin formel conçu par le célèbre concepteur de jardin japonais, Juki Iida. Il est situé dans le Washington Park Arboretum. Les visites publiques sont offerts avec l'admission d'Avril à Octobre. Les guides fournissent une introduction de l'éducation à la culture et l'histoire du jardin. Les frais d'admission sont de 5 $ pour les adultes âgés de 18 à 64 ans et 3 $ pour les adultes de plus de 65 ans, les étudiants avec ID et les handicapés. Les enfants jusqu'à 5 ans peuvent entrer gratuitement.

Seattle Jardin japonais

1075 lac Washington Blvd. E

Seattle, WA 98101

(206) 684-4725

cityofseattle.net

Kubota

Kubota est de 20 acres jardin public de collines et de vallées et les ruisseaux fonctionnalités, des cascades, des étangs, des affleurements rocheux et une collection riche et mature de matériel végétal. Fujitaro Kubota a commencé à construire ce jardin en 1927, en commençant avec seulement cinq acres. Il a établi le Kubota Jardinage Co. en 1923 pour afficher la beauté du Nord-Ouest d'une manière japonaise. Avec travaillant sur le Kubota, Kubota a également été la conception et l'installation de jardins dans toute la région de Seattle. Des exemples de l'œuvre de cet autodidacte jardinier comprennent les jardins sur le campus de l'Université de Seattle et le jardin japonais à la Réserve Bloedel sur l'île de Bainbridge.

Kubota Gardens

5500 Ave South Renton

Seattle, WA

(206) 684-4584

kubota.org

Wing Luke Asian Museum

Nommé pour la première américaine d'origine asiatique à occuper des fonctions publiques dans le Nord-Ouest, le Musée asiatique Wing Luke est situé dans le coeur du quartier international de Seattle. Ce petit musée installe des expositions qui se plonger dans les rôles différentes cultures asiatiques, surtout chinois et japonais, ont joué dans la colonisation et le développement de Seattle. Il a aussi des expositions qui aident à expliquer les coutumes asiatiques à des non-Asiatiques. Il ya une entrée gratuite le premier jeudi et le troisième samedi de chaque mois. Sinon, l'admission est de 8 $ pour les adultes, 6 $ pour les étudiants et les aînés, 5 $ pour les enfants âgés de 5 à 12 et gratuits pour les enfants de 4 ans et moins.

Wing Luke Asian Museum

407 Seventh Ave. S

Seattle, WA 98154

(206) 623-5124

wingluke.org

Seattle Asian Art Museum

Le musée d'art asiatique de Seattle abrite une collection d'œuvres d'art chinois et japonais, y compris la céramique, jades, sculpture, tabatières et des décorations de ceinture. Il dispose également d'œuvres provenant d'autres parties de l'Asie et de l'Himalaya. Le musée possède une entrée gratuite le premier jeudi de chaque mois, le premier vendredi du mois est gratuit pour les personnes âgées et les premiers samedis sont gratuits pour les familles. Admission coûte régulièrement 7 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiants, les personnes âgées de plus de 62 ans et les jeunes âgés de 13 à 17. Les enfants de moins de 12 et les membres de Seattle Art Museum entrer gratuitement.

Seattle Asian Art Museum

1400 Est de la rue Prospect

Seattle, WA

(206) 654-3100

seattleartmuseum.org


Articles Liés