Saltwater & Moulinet classiques

December 5

Saltwater & Moulinet classiques

Eau salée et des cannes à pêche conventionnelles partagent de nombreuses similitudes structurelles, tout en variant dans le but et la fonctionnalité. Les pêcheurs trouveront une variété d'options de tige pour convenir à la fois frais et d'eau salée. Comprendre la différence entre les styles de cannes à pêche et l'utilisation est une première étape importante vers vous équiper pour une journée sur l'eau. Un pêcheur expérimenté repose sur de nombreuses tiges, à la fois classique et d'eau salée, de capturer des espèces spécifiques dans des conditions variables.

Importance

Cannes à pêche classiques sont généralement considérées comme des tiges eau douce. Ces types de tige sont importants pour les rivières de pêche, les lacs et autres eaux intérieures. Cannes à pêche conventionnelles sont un acteur important parmi beaucoup Baitcast et voler les pêcheurs pour leur efficacité et le profil bas. cannes à pêche d'eau de mer jouent un rôle important dans la pêche au gros. Le poisson trouvé le long appartements côtiers et les rivages et profondes expéditions mer de traîne serait très difficile, voire impossible, à la terre, sans l'avantage de cannes à pêche en eau salée.

Fonction

Cannes à pêche classiques fonctionnent pour produire une grande précision de coulée à courte portée. Beaucoup de ces tiges sont légers et faciles à stocker et à briser, ce qui les rend idéales pour la randonnée et de la petite pêche de l'eau. Cannes à pêche, classiques ou de tiges d'eau douce, sont le choix désiré parmi les pêcheurs qui utilisent des méthodes de présentation et de récupération précises. cannes à pêche en eau salée fonctionnent pour permettre des poids lourds et des contraintes. Les gros poissons de jeux trouvés dans de nombreuses pêcheries d'eau salée nécessitent l'utilisation de tiges rigides. tiges d'eau de mer sont utilisés pour troller eaux profondes et jettent de plus grandes distances, en utilisant plus lourds, plus grands appâts.

Types

Cannes à pêche conventionnelles relèvent lancer combiné, baitcasting et la mouche. Chaque type est utilisé avec différentes combinaisons de bobine, en fournissant une variété de méthodes de présentation. Ces types de tige sont souvent choisis en fonction de vos préférences personnelles. tiges d'eau de mer sont disponibles à la traîne, pêche à la dandinette, baitcasting / filage et voler. Bien que la conception de tiges d'eau salée peut parfois imiter tiges conventionnelles ou d'eau douce, le poids et les ratios de flexion sont beaucoup plus élevés. Le résultat est un type à tige rigide plus épaisse.

Caractéristiques

Cannes à pêche classiques utilisent de plus petites poignées de liège, destinés à être pêché avec une seule main. La construction des tiges est basé sur un composite de graphite, ce qui permet une certaine souplesse et actions variées. tiges d'eau de mer sont construits à partir de matériaux de graphite similaires, mais comptent souvent sur liège ou mousse poignées à deux mains. Les plus grands sièges de bobines associés avec des tiges d'eau de mer créent un flex plus lourd rigide avec moins d'action prépondérante.

Insight expert

Choisir une canne à pêche peut être une entreprise difficile pour les débutants. Magasins et les pourvoyeurs de pêche locales sont aptes à aider les clients à choisir une tige qui convient le mieux à leur niveau d'expérience et le but ultime. Ces experts fournissent des conseils et permettent aux clients d'essayer tiges. Adapter une canne à pêche traditionnelle ou salée aux préférences personnelles peut avoir des effets durables sur les performances de la tige et la jouissance de la pêche.


Articles Liés