Salon Couleur peut Fix Bad Hair Dye?

April 29

Salon Couleur peut Fix Bad Hair Dye?

La réponse courte est oui, il le peut. Il est pas facile, couper-séchée processus, cependant. Connu comme la couleur de correction, le processus prend un peu de temps et peut nécessiter plus d'un voyage au salon. Assurez-vous que vous visitez un très bon coloriste pour éviter d'exacerber un problème déjà poilue.

La cause du problème

Karen Marie Shelton de Boutique Cheveux dit, "Que appliqué à la maison ou le salon le plus haut prix de la ville, la coloration peut parfois prendre un détour bizarre et sortir toute teinte, mais celui que nous espérions." Il est plus probable que la maison haircolor ira sud, mais un travail salon de colorant peut, aussi. Tout ce qu'il faut est une étrange réaction chimique, un choc de produit de coiffage ancienne et d'un additif, ou d'un mauvais match simple pour transformer la coloration en une catastrophe. Bien que la maison coloration semble être une bonne option pas cher, il est préférable d'économiser l'argent et obtenir votre processus unique ou des points saillants fait professionnellement. À tout le moins, visiter une école de cosmétologie et de laisser un étudiant le faire pour moins.

Quelques précisions à propos de la coloration correctives

Couleur corrective prend plus de temps, d'argent et produit à faire. Parfois, le salon a même de dépouiller les cheveux du colorant incorrecte afin de le corriger. Il est difficile sur les cheveux et prend une esthéticienne qualifiée pour le faire. Shelton avertit: «Il peut prendre jusqu'à cinq visites pour certains problèmes de couleur sérieuses pour être inversées." Depuis on ne dispose que de 48 à 72 heures pour fixer la couleur avant d'établir de façon permanente dans les cheveux, il est impératif d'aller de l'avant immédiatement si il ya un problème. Souvent, salon coloration correctives coûte une quantité significative plus d'un seul processus normal, alors ne soyez pas surpris par des citations de prix de 150 $ ou plus pour l'ensemble de la procédure.

Coloration corrective pour les problèmes de teintures capillaires à domicile

La meilleure option est de faire confiance à un salon avec vos cheveux. Ne pas essayer de réparer les catastrophes à la maison. Bon nombre des solutions pour résoudre les problèmes de couleur ont besoin d'une main instruits pour une utilisation correcte. Apportez la boîte avec vous quand vous arrivez, et être honnête sur ce qui est arrivé; parler de combien de temps le colorant était sur les cheveux, combien a été utilisé, et une sensation de brûlure ou d'irritation qui ont eu lieu. Le coloriste fournira une évaluation honnête de ce qui peut être fait pour résoudre le problème. Comme indiqué précédemment, il pourrait être aussi simple que d'un produit chimique pour corriger un ton étrange, ou il pourrait nécessiter un décapant chimique.


Articles Liés