Saison de croissance d'un biome d'eau douce

February 23

Saison de croissance d'un biome d'eau douce

Un biome d'eau douce est le terme général pour les voies navigables qui manquent de la teneur en sel, la taille et la diversité de grandes étendues d'eau comme les océans. Selon l'Université du Musée de Paléontologie Californie, «L'eau douce est défini comme ayant une faible concentration en sel --- généralement moins de 1%," mais une trace de sel peut encore être présente. Les saisons de croissance varient avec chaque biome, sur la base de l'emplacement et le type de temps observé.

Variance climatique

La majorité des biomes d'eau douce en Amérique du Nord sont situés dans les systèmes climatiques variantes qui contiennent printemps et l'été à la fois chaudes ou très chaudes, avec des températures froides et parfois de congélation pendant l'automne et l'hiver. En raison de cet écart, les saisons de croissance suivent le cours traditionnel de la floraison, puis fondu chaque année avec le climat. Exceptions à la règle existent dans les continents asiatiques Afrique, Amérique du Sud ou dans les zones autour de l'équateur, comme le fleuve Amazone où les températures restent élevées dans la majorité de l'année. Ces lieux présentent une grande variété de formes de vie - dans de nombreux cas, plus que toute autre région de la planète.

Lacs et étangs

La plupart la vie végétale et animale sont situés sur les bords des lacs et des étangs. L'eau réelle est limité pour les poissons, les algues, les amphibiens occasionnels et les micro-organismes. Parce que de nombreux lacs ou étangs gèlent pendant l'hiver, la saison de croissance est limitée aux mois chauds de l'été et au printemps. Durant l'automne, les plantes commencent à mourir ou stagner, et beaucoup d'animaux tête pour l'hibernation ou de congé pour les régions plus chaudes, comme les oiseaux migrateurs. Lacs dans les climats chauds peuvent avoir des saisons de croissance presque toute l'année, si la température n'a jamais atteint congélation. Ces zones sont plus élevés dans la population pour les plantes et les animaux.

Les rivières et ruisseaux

Les rivières et les ruisseaux sont les mangeoires pour la plupart des plus grandes, des organes fixes de l'eau. Parce que les cours d'eau coulent sans cesse en mouvement, la vie locale est généralement limitée. Poissons et autres animaux peuvent passer à travers sur leur chemin à un lac ou un océan, mais peu rester dans une zone, sauf lorsque l'eau ne coule pas. La saison de croissance est similaire, dans cette vie pas beaucoup de la plante est local, sauf sur les bords de rivières et des ruisseaux. La plupart vie végétale se met en sommeil dans les mois froids de l'hiver, puis retourne le dégel et les mois les plus chauds. Comme avec tout biome large, la végétation est limitée par le climat.

Les zones humides

Les zones humides sont des points chauds végétatives parce qu'ils sont parties égales voie et la masse de la terre. Zones humides traditionnelles existent le plus souvent dans des climats plus chauds, comme la Floride, où la saison de croissance est persistant ainsi dans les automne et en hiver, par rapport à d'autres régions plus au nord. Selon le site de l'Université d'État du Colorado, "autres termes pour les zones humides comprennent marais, tourbières, plaines d'inondation, des fondrières des Prairies et de marais." La faune est abondante dans ces régions en raison en grande partie à la hausse des températures et une grande quantité de la vie végétale.


Articles Liés