Retrait Scuffs partir Bottes

December 16

Retrait Scuffs partir Bottes

Bottes de randonnée sont une pièce essentielle de l'équipement pour le randonneur sérieux. De bonnes bottes de garder vos pieds au sec, au chaud et bien protégé et vous donnent stabilité et l'adhérence sur un sol inégal. Au fil du temps, ils obtiendront le nettoyage poussiéreux, sale, éraflé et boueux, mais avec des soins appropriés et régulière, ils devraient durer à travers de nombreuses saisons de randonnée. Il ya plusieurs façons d'éliminer les éraflures et ils sont différents pour pleine fleur randonnée en cuir des bottes de ceux fabriqués à partir de daim ou en nubuck.

Éraflures sur Full-Grain Leather

La plupart des bottes de randonnée sont en cuir pleine fleur et sont très robustes, mais peuvent toujours obtenir des éraflures. La meilleure façon d'enlever les petites égratignures est d'appliquer une petite quantité de dentifrice sur la zone et légèrement buff, puis essuyez avec un chiffon humide. Autres traitements éprouvés de la vaseline ou de bicarbonate de soude appliqué sur un chiffon humide, ou de l'huile de lavande appliqué avec une boule de coton. Tous ces produits ont besoin d'un peu d'huile de coude pour retirer la marque et devraient ensuite être essuyés afin que ne reste aucun résidu. Parfois, vous obtiendrez une marque éraflures très mauvaise que Cana € ™ t être enlevé en utilisant une de ces méthodes, et vous aurez besoin à la finition du cuir.

Décapage cuir pour enlever les petites égratignures

La plupart des gens ne considèrent pas leurs bottes de randonnée, des articles de mode et peuvent vivre avec la Balafre une mauvaise éraflures laisse. Toutefois, si vous avez une usure qui vous dérange, vous pouvez les prendre à un atelier de réparation de chaussures pour la finition, ou vous pouvez faire vous-même. Prenez vos chaussures à un atelier de réparation et d'utiliser un nuancier pour obtenir la pulvérisation de couleur retouche droite. Nettoyer et sécher les bottes. Utilisation du ruban adhésif sur la semelle et le talon de sorte que seule la peau est exposée. Vaporiser légèrement et uniformément dans un endroit bien ventilé. Après séchage, enlever le ruban de masquage et de polir la chaussure.

Éraflures sur le daim et nubuck

Suède et nubuck ont ​​un toucher doux et devraient être traités différemment que le cuir pleine fleur pour l'enlèvement éraflures. Badigeonner les bottes avec une brosse à suède pour enlever la saleté et la boue. Si ils sont mouillés de la randonnée, puis épongez avec du papier absorbant et laissez-les sécher. Une fois sec, vous pouvez supprimer des éraflures en frottant doucement avec un gomme propre. Il existe également des produits de nettoyage de suède exclusifs qui peuvent être appliqués avec un applicateur en mousse. Ceux-ci sont massés dans la zone éraflée jusqu'à la marque a disparu. Badigeonner les bottes avec la brosse à suède à nouveau après le retrait du éraflures pour élever la sieste de la surface.

Chaussures de randonnée soins

Soin de vos bottes va les faire durer plus longtemps et réduire la gravité des éraflures. Nettoyez-les à fond après chaque randonnée, que la saleté laissée dans les plis se dessécher le cuir et faire des éraflures plus visible. Normale cirage va fonctionner, ou utiliser du savon de selle et d'eau chaude suivie par un pansement en cuir. Entretien regualr gardera bottes en bon état pendant de nombreuses années. Toujours les stocker à température ambiante, sous forme de chaleur va sécher le cuir et le rendent plus vulnérable à l'abrasion et aux éraflures. Re-étanche eux de garder la surface en bon état en frottant dans la cire d'abeille sur un chiffon doux ou en utilisant des produits de pulvérisation et le pinceau sur la propriété.


Articles Liés