Restrictions Costa Rica voyage

April 5

Ceux qui voyagent aux États-Unis au Costa Rica aura entrer par San Jose. À l'arrivée, il ya un certain nombre de conditions qui doivent être remplies pour entrer dans le pays.

La Fièvre Jaune

Ceux qui voyagent à partir de parties de la Bolivie, le Brésil, la Colombie, l'Équateur et l'Afrique subsaharienne doit avoir une preuve de vaccination contre la fièvre jaune.

Passeport

Les personnes qui entrent au Costa Rica de l'Amérique doivent avoir un passeport valide qui ne prend pas fin pour trois mois à l'arrivée.

Documents

Les voyageurs doivent toujours avoir une copie de leur passeport sur leur corps. Depuis les taux de criminalité sont élevés au Costa Rica, il est encouragent que les visiteurs portent des photocopies de leur passeport et cachet.

Enfants

Enfants entrant Costa Rica avec un seul parent ou sans parents doivent avoir une note de deux gardiens en leur permettant d'entrer dans le pays.

Visa

Tous les visiteurs séjournant au Costa Rica plus de 90 jours doivent demander un visa auprès de l'ambassade. Cela peut être fait avant de voyager ou à l'arrivée dans les 90 jours.


Articles Liés