Restrictions Avec les bagages de cabine

November 23

Restrictions Avec les bagages de cabine

la sécurité de l'aéroport peut être déroutant et frustrant pour les voyageurs. Modification des règles sur ce qui est permis comme bagage à main entraîne des retards à la sécurité et les gens peuvent se trouver avoir à disposer de produits soumis à restriction. Être conscient de restrictions avant d'aller à l'aéroport fera un contrôle de sécurité moins stressant et assurer un passage rapide à votre salle d'embarquement.

Les articles interdits

Les articles interdits pour les bagages de report sur comprennent des objets pointus, des fusils et des armes à feu, les arts martiaux et les éléments d'auto-défense, engins explosifs et inflammables et produits chimiques incapacitants. Un certain nombre d'outils et d'articles de sport articles sont également interdites. Vous pouvez trouver des détails spécifiques sur les éléments individuels le long avec une liste d'autres objets dangereux restreintes sur le site Transport Security Administration.

Liquides, aérosols et gels

Nouvelles restrictions pour les quantités de liquides, aérosols et gels autorisés dans les bagages à main ont été introduits en 2006. Les passagers sont autorisés taille de quart sac en plastique transparent contenant jusqu'à 3,4 bouteilles once. Si vous êtes dans le doute, place des liquides dans vos bagages enregistrés en. Des dérogations sont accordées pour les médicaments prescrits, le lait maternel et lait maternisé et des produits alimentaires.

Les bagages des enfants

Restrictions sur les bagages de report sur appliquent également à tous les enfants. Articles pour enfants, tels que des sacs à couches, des couvertures et des jouets, doivent tous être vérifiés. Les éléments tels que des poussettes, porte-bébés et sièges d'auto doivent tous passer par la machine à rayons X. Vous ne devriez pas être invité à faire quelque chose qui pourrait vous séparer de votre enfant tout bagage est en cours de vérification.

Portables

TSA a élaboré des lignes directrices sur les ordinateurs portables "checkpoint friendly" pour éviter des retards lors de report sur les ordinateurs portables doivent être retirés de leurs transporteurs pour inspection. Pour vérifier l'intérieur des ordinateurs, des agents de sécurité ont besoin d'une vue imprenable sur les machines quand ils passent à travers des machines X-ray. sacs de portables devraient avoir un ordinateur portable seule section qui peut être mis à plat pour X-ray. Checkpoint sacs amicales auront pas poches internes ou externes, les métaux snaps, fermetures éclair ou des boucles à l'intérieur. Il ne devrait pas être quelque chose d'autre dans le compartiment pour ordinateur portable.

Taille et poids

Le poids des bagages de report et que le nombre de pièces autorisé varie selon les compagnies aériennes. Certaines compagnies aériennes précisent que les bagages doivent tenir dans coffres à bagages tandis que d'autres ont des règles différentes quant à savoir si des éléments tels que les ordinateurs portables et sacs à main sont autorisés en plus des autres pièces de bagages. Vous devriez vérifier sites de compagnies aériennes individuelles pour leurs restrictions spécifiques ou d'utiliser le site Web de dpsoftware comme un outil pour comparer les restrictions entre les différents transporteurs.


Articles Liés