Rendez-vous près Higgins Lake, Michigan

January 9

Higgins Lake est situé dans le comté de Roscommon, à cinq miles à l'ouest de la ville de Roscommon. Le lac est associé à deux parcs d'État qui ont de nombreux sites de camping, des plages, des sentiers de randonnée et un terrain idéal pour le ski de fond. Lac Houghton est à quelques miles au sud tandis que Higgins lui-même est attenante à Marl Lake.

Pêche sur glace

Parce que Higgins Lake est profonde et devient très froid en hiver, il est idéal pour la pêche sur glace. Certains de ces poissons qui peuvent être pêchés sont la perchaude et le touladi. Parce que le lac a une profondeur de plus de 130 pieds, l'eau prend jusqu'à la fin de Janvier à geler. Une population d'arc en ciel et la truite brune existe dans les zones peu profondes du lac.

Observation de la faune

Marl lac se trouve sur le bord sud du Lac Higgins et est plus sauvage et approprié pour observer la faune. Son pluvial est peuplée d'arbres chênes, d'érables et de pins et offre la possibilité de voir des aigles à tête blanche. La fin du printemps et début de l'été offrent les meilleures chances de voir le pygargue à tête blanche à ce lac. Autres oiseaux vous pourriez attraper un aperçu de comprendre les martins-pêcheurs et les oiseaux chanteurs forestiers ceinturés. Mammifères dans la région comprennent les castors, les cerfs de Virginie et les renards.

Faire du vélo à North Higgins Lake State Park

Ce parc a 429 hectares de flore diversifiée, car il était autrefois plus grande pépinière de semis du monde. Il dispose également d'un vaste réseau de sentiers à la fois pour le vélo de montagne et le vélo standard. Le itinéraires VTT représentent à eux seuls pendant 6,5 miles. Le parc dispose d'un total de 11 miles de sentiers balisés pour la randonnée, le vélo et le ski de fond. Pour ceux qui veulent se reposer après la valeur d'une journée de vélo, le parc dispose de 175 campings. En 2011, le parc facture des frais de 6 $ par personne et par nuit pour louer un camping.


Articles Liés