Remèdes naturels pour démêler des cheveux

July 24

Remèdes naturels pour démêler des cheveux

Enchevêtrements et noeuds développent facilement dans les cheveux bouclés et les cheveux crépus. Si non démêlés, ces nœuds peuvent aggraver et provoquer une rupture et des dommages à la tige du cheveu. Noeuds font aussi look cheveux en désordre et incontrôlée. Produits de démêleurs naturelle et des remèdes maison aident à éliminer les enchevêtrements et des noeuds dans les cheveux sans endommager les cheveux avec des produits chimiques.

Démêlant produit

Utilisez un démêlant de cheveux naturels ou 100 pour cent organique pour éliminer les nœuds et les écheveaux. Sinon, faites votre démêlant en utilisant tous les ingrédients naturels. Mélanger dans un bol une cuillère à café de gel d'aloe vera, une demi-cuillère à café d'extrait de pépins de pamplemousse, deux gouttes d'huile essentielle de pamplemousse, deux gouttes de glycérine et huit onces d'eau purifiée. Remuer jusqu'à ce que mélangées, puis versez le mélange dans un flacon pulvérisateur. Humidifiez les cheveux avec ce mélange avant d'utiliser un peigne ou les doigts pour enlever les enchevêtrements.

Méthode

Humidifiez toujours les cheveux avant de tenter de démêler, comme les cheveux mouillés est plus souple. Utilisez un démêlant cheveux ou freiner avec de l'eau et revitalisant. Commencez par les extrémités de cheveux et de travailler progressivement votre chemin jusqu'à la racine. Partitionner les cheveux dans les sections et les nœuds isolés, plutôt que d'essayer de démêler les grandes sections à la fois. Utilisez les petites et douces coups, afin de ne pas briser termine cheveux.

Outil

Utilisez un peigne à dents larges pour enlever les enchevêtrements et des nœuds dans les cheveux. En variante, ou en outre, utiliser vos doigts pour travailler sur les noeuds. Une autre option est d'utiliser une brosse, si les enchevêtrements sont mineures et situés sur toute la tête. Desserrer nœuds serrés ou tenaces avec la fin d'une goupille de sécurité ou tout autre objet pointu. Évitez peignes dents fines, qui peuvent causer la rupture et l'effilochage.

Noeuds de coupe

Si nœuds ne peuvent pas être évacuées naturellement, votre dernier recours est de les couper. Utilisez une paire de ciseaux de Barbera € ™, afin de ne pas endommager les cheveux se termine. Peigner les cheveux et démêler le noeud, en supprimant autant de brins du nœud que possible. Puis couper le nœud avec les ciseaux.

Prévention

Pour éviter les noeuds, enveloppez-cheveux pendant la nuit. Enchevêtrements de cheveux en vrac et des nœuds plus facilement. Une autre méthode de prévention est de faire un shampoing que le cuir chevelu. Shampooing provoque nœuds et les écheveaux en provoquant mèches de cheveux à enlacent ensemble. Appliquer le shampooing sur le cuir chevelu du bout des doigts, mais éviter de tirer le produit à travers les arbres de la chevelure. Un conditionneur de congé en va aussi aider à prévenir les enchevêtrements.


Articles Liés