Remèdes à la maison pour soulager les cernes sous les yeux

October 16

Remèdes à la maison pour soulager les cernes sous les yeux

Les cernes sous les yeux sont une question de beauté commun. Les anneaux bleuâtres ou violettes peuvent être difficiles à couvrir avec les cosmétiques et difficile à guérir. Certains remèdes maison ont longtemps été utilisés pour aider les cercles se fanent.

Remèdes de cuisine

Variations sur la pâte faite maison sont des remèdes populaires pour les cernes. La plupart impliquent le jus de tomate comme un ingrédient. Un remède célèbre appelle à une pâte faite d'une cuillère à café de jus de tomate, une demi-cuillère à café de jus de citron, une petite pincée de curcuma et une pincée égal de farine de pois chiches. Appliquez cette pâte sous les yeux et rincer après 10 minutes.

Remèdes de couchage

La Clinique Mayo reconnaît plusieurs remèdes maison simples pour les cernes sous les yeux. Dormir avec des oreillers supplémentaires pour élever votre tête, par exemple, permettra d'éviter les poches qui se développe durant la nuit que les piscines fluides et rassemble dans vos paupières inférieures. Sommeil supplémentaire est un autre remède simple pour les cernes. Un manque de sommeil ne provoque pas de cernes, mais ne provoque la peau pour être plus pâle et votre apparence d'être plus les yeux creux, ce qui rend les ombres et les cercles se démarquer.

Refroidir Compress

Une compresse froide appliquée directement sur la peau sous les yeux ont longtemps été utilisé pour alléger les cernes. La, et plus commun que vous avez probablement vu avant, est de placer les tranches de concombre frais directement sur la zone des yeux et de se reposer pendant 10 minutes. Mouillé, sachets de thé vert fraîches placés sous les yeux est un autre remède commun. La Clinique Mayo recommande également un sac de pois congelés enveloppé dans un chiffon pour apporter un certain soulagement à la peau délicate sous vos yeux.


Articles Liés