Règles Vêtements NBA

February 6

Les règles pour les joueurs de la NBA ont beaucoup changé au fil des ans, surtout quand il vient aux types de vêtements qu'ils sont autorisés à porter. Quand vous dites "autorisé à porter," vous ne voulez pas dire sur une base quotidienne, mais de travailler. Chaque jeu d'un joueur de la NBA joue est son travail, il doit donc habiller selon les règles établies par les bureaux avant de la NBA. La NBA a appliqué la règle de l'habillement en 2005 et a coincé par elle depuis.

Des codes de robe avant pour le sport

Ceux qui pratiquent un sport devraient être utilisés pour ce type de code vestimentaire, parce qu'ils ont enduré tout au long de la majorité de leur carrière de basket-ball. À l'école secondaire et au collège, les joueurs portaient des vêtements classiques pour le jeu et si ils étaient assis sur le banc en raison de blessures ou d'autres raisons.

Dress Codes NBA

Si vous avez atteint le niveau NBA, cela est la carrière professionnelle que vous avez travaillé dur pour arriver à. Les exigences de vêtements vous endurées tout au long de vos années de lycée et d'université élevés appliquent à tous ceux qui jouent au basket professionnel dans la NBA. Le commissaire de la NBA et d'autres sociétés affiliées pensé qu'il serait bon d'introduire ces règles, parce que les joueurs représentent la ligue.

Un regard conservateur et Casual

Les règles de base de vêtements NBA restent prudentes. Une chemise et cravate sont la tenue vestimentaire suggérée par le commissaire de la NBA, mais aussi longtemps que vous restez prudent même dans l'usure plus décontracté, vous serez très bien. Une alternative à une chemise et une cravate est «tenue décontractée», ce qui signifie une paire de pantalons / pantalon et une belle chemise, pull, veste ou robe / blazer. Personne ne doit être dans un costume trois-pièces, juste le look classique et conservatrice. Vous devez suivre ces règles uniquement lorsque assister à un match ou à la tenue de conférences de presse qui sont liés NBA. Bien sûr, toutes les interviews prises au cours de tournage autour, ou dans les maisons des joueurs, ne pas avoir les codes vestimentaires. Vêtu d'un costume warm-up équipe ou d'autres vêtements de l'équipe lors d'événements parrainés NBA est également autorisée.

Image positive de joueurs

La NBA veut garder l'image de leurs joueurs positifs. Certains diront que les vêtements ne change pas la personne qui le porte, mais la NBA en désaccord. Ils estiment que par la fixation d'un ton positif, en dehors de l'usure hop urbain ou de la hanche, ils calment les joueurs et de promouvoir un environnement professionnel. Bien qu'ils jouent un sport qu'ils aiment tant leur travail, il est toujours de leur travail. Avec votre travail, vous devez être professionnel et uniforme est nécessaire.

Amendes et exceptions

Les joueurs qui ne suivent pas les règles de vêtements NBA peuvent être condamnés à une amende. Si le joueur continue à ignorer le code vestimentaire, il peut également être suspendu de jouer dans tous les futurs matchs de la NBA. Ceux qui reçoivent la permission de leurs entraîneurs peuvent habiller l'extérieur de la NBA code vestimentaire obligatoire


Articles Liés