Règles pour Cyclomoteur en Géorgie

September 26

Règles pour Cyclomoteur en Géorgie

Tel que défini par le ministère de la Géorgie des services du pilote, un cyclomoteur est un véhicule à moteur à deux ou trois roues avec un moteur qui ne peut excéder 50 cc. Si vous êtes propriétaire d'un cyclomoteur et vivez dans ou prévoyez prendre à la Géorgie il ya certaines lois, règles et règlements dont vous devriez être au courant.

Âge et licences

Selon Moped2.org, cyclomotoristes en Géorgie doivent être âgés d'au moins 15 ans. Même si un permis moto est pas nécessaire, cyclomotoristes doivent avoir un permis de conduire valide ou d'un permis d'apprenti conducteur. Tout conducteur d'un véhicule à deux ou trois roues avec un moteur plus grand que 50 cc peut avoir à prendre des tests supplémentaires pour obtenir un permis de moto. En Géorgie, le test pour le M permis moto de classe nécessite un âge minimum de 17 avec le consentement parental ou 18 sans.

Équipement De Protection

Le ministère géorgien des services du pilote stipule qu'il est illégal de conduire un cyclomoteur sans casque. En outre, le casque doit être un casque de moto approuvé, pas un casque de vélo. Cependant, sur les bicyclettes réels propulsés par des moteurs, un casque de vélo bien ajusté est tout ce qui est nécessaire. Géorgie loi considère comme une violation mobile pour être sans casque sur un cyclomoteur. Ceux en violation obtiennent en général des billets, si des infractions répétées ou d'autres violations mobiles peuvent conduire à un permis suspendu.

Inscription et Balises

Vélomoteurs propriétaires de la Géorgie ne doivent immatriculer leur véhicule. Selon Moped2.org, les cyclomoteurs ne nécessitent aucune inscription ou le titrage dans l'état de Géorgie. Comme tels, ils ne nécessitent pas de plaques d'immatriculation ou des étiquettes. Le seul moment où vous aurez à aller pour le ministère des Services du pilote est d'obtenir votre permis de conducteur de conduire le cyclomoteur, si vous ne possédez pas déjà un.

Code de la route

Si un conducteur de cyclomoteur en Géorgie est conforme aux spécifications et exigences mentionnées précédemment, ils peuvent conduire leur cyclomoteur sur la route. En Géorgie, les cyclomoteurs ne sont pas autorisés sur les routes à accès limité, ou une route avec une vitesse limite supérieure à 35 mph. cyclomotoristes peuvent pas monter plus de deux de front. En dehors de ces exceptions, cyclomotoristes doivent suivre les mêmes lois d'autres automobilistes suivent.


Articles Liés