Règles Pivot Basketball

January 2

Règles Pivot Basketball

Basket-ball exige des joueurs d'afficher plusieurs compétences, y compris la capacité à pivoter avec le ballon. Quelques règles de coupe et séchées permettent ce mouvement. Les violations de ces règles sont très évident, et vous ne pouvez pas attendre à une noncall opinion fondée à partir d'un arbitre. Si vous enfreignez les règles de pivot, vous êtes appelés pour voyager.

Affirmer votre pied Pivot

Quand vous venez à un arrêt avec le basket-ball dans votre main, vous pouvez déplacer et pivoter sans dribble une fois que vous avez affirmé que le pied est votre pied de pivot. Vous ne pouvez avoir un pied de pivot jusqu'à ce que vous commencez dribble ou donnez le ballon. Pour affirmer votre pied de pivot, déplacez votre autre pied tout en gardant le pied de pivot en un seul endroit. Vous pouvez vous déplacer dans toutes les directions vers l'avant, vers l'arrière, côté à l'autre ou même dans un cercle, mais votre pied complète de pivot doit maintenir le contact avec le sol et rester dans le même endroit.

Soulever votre pied Pivot

Vous pouvez soulever une seule partie de votre pied de pivot à tout moment. Habituellement, vos orteils et la boule de votre séjour de pied sur le sol. Garder vos orteils sur le sol vous permet de tourner autour et éviter défenseurs comme ils essaient de tirer le basket loin de vous. Vous ne pouvez pas prendre votre pied de pivot complètement à partir du sol à tout moment, même si vous ne pas avancer le ballon.

Aucun coulissement

Vous ne pouvez pas glisser votre pied de pivot à travers le plancher. Même si vous n'êtes pas techniquement le ramasser sur le sol, vous vous déplacez à un endroit différent, et en faisant cela, vous avancez le ballon sans dribbler, passer ou le tir. Ceci est une violation définitive des règles de pivot. Vous pouvez vous attendre à obtenir appelé pour les voyages et abandonner le ballon à l'autre équipe.


Articles Liés