Règles Navire NVR navales

January 5

Règles Navire NVR navales

L'American Bureau of Shipping établit des règles de navire de la marine pour Naval Sea Systems Command, dénommé NAVSEA, et participe à des études de recherche avec les universités, les industries et les organismes gouvernementaux. NAVSEA, qui fournit et entretient des navires et des systèmes de navires pour la marine américaine, a autorité technique sur les navires de guerre et marchands. Les navires de guerre et marchands sont certifiés conformes aux règles de navire de la marine. Les règles de navire de la marine sont édictées dans le code US.

American Bureau of Shipping

L'American Bureau of Shipping, une organisation à but non lucratif basée à Houston depuis 1862, établit des normes maritimes connus comme règles pour la conception, la construction et l'entretien des navires. ABS est une organisation à but non lucratif entièrement des constructeurs éminemment qualifiés, propriétaires, architectes navals, ingénieurs navals, les assureurs maritimes et des responsables gouvernementaux dans 70 pays, qui certifient le respect des règles. ABS gère des centaines de projets de recherche en tout temps et est impliqué ou conscient de tous les projets maritimes à l'échelle internationale. mission d'ABS est la sécurité de la vie, les biens et les ressources naturelles maritimes. Les ABS règles de navire de la marine ont d'abord été publiés en 1870 que les Règles pour l'enquête et la classification des bateaux en bois. ABS publié plus tard Règles pour l'Enquête et de la classification des navires en acier en 1890, suivie par les Règles pour la construction et Classing mobile Offshore Drilling, submersibles et navires en aluminium.

Classification des bateaux

ABS classe des navires par les levés lors de la conception, la construction, l'entretien et les réparations. structures de coque sont analysés pour la capacité de la sécurité et de la charge. Géomètres assistent la construction de navires de la pose de la quille ou plus long faisceau au fond du bateau à l'épreuve de la machinerie, les ascenseurs, la réfrigération et le système électrique. Le nouveau navire de mer est testé par un plan de test formel. Si chaque arpenteur trouve le navire en conformité avec les règles de l'enquête pour classer les navires, le navire est formellement certifiée. Chaque navire certifié est sondé périodiquement en cours d'utilisation et de mise en cale sèche pour enquête et d'entretien tous les cinq ans. Les navires qui ne respectent pas les règles d'ABS ou répondent aux normes ABS sont suspendus ou annulés.

Transporteurs de gaz naturel

ABS a développé de nouvelles normes pour les pétroliers et certifie liquides pétroliers de gaz naturel avec des certificats internationaux de prévention pollution par les hydrocarbures. ABS désigne navires correspondent ou non aptes à transporter le gaz naturel liquide ou comprimé ou de produits chimiques dangereux en vrac. règles d'APA pour le transport et le stockage de gaz naturel sont suivis par plus de 100 gouvernements. ABS internationales codes de navires et des installations portuaires sont standard de l'industrie. Les navires sont associés à un port d'attache et un certain nombre de navires. Tonnage de ligne de charge sécuritaire est la cargaison maximale du navire est autorisé à transporter. ABS délivre des certificats de tonnage du canal de Panama et de Suez. ABS travaille en collaboration avec la Garde côtière des États-Unis pour la certification des navires marchands et des navires inscrits dans la Garde côtière.


Articles Liés