Règles de la boîte de ASA Softball Batter

August 11

Règles de la boîte de ASA Softball Batter

L'Association de softball amateur d'Amérique (ASA) est l'une des plus grandes organisations de la nation exécutant les lignes directrices d'un sport d'équipe. Il ya une série de règles que chaque joueur et arbitre doivent savoir quand les étapes de la pâte dans les 3 pieds de large, la boîte de 7 pieds de long frappeur d'agiter la chauve-souris sur le vaste plateau de 17 pouces, selon le livre de la règle de l'arbitre officiel ASA .

Position des pieds

Les pieds du frappeur doivent être entièrement situés à l'intérieur de la boîte. Les pieds du frappeur peuvent toucher les côtés de la boîte, mais ne peuvent pas être dehors. En outre, les pieds doivent rester à l'intérieur lorsque le frappeur fait contact avec la balle.

10 Deuxième règle

Un joueur doit entrer dans la zone dans les 10 secondes de l'arbitre en lui disant d'entrer. Si non, l'arbitre délivre une grève.

Obligations de Batter



Un temps-mort demandé signifie que le joueur peut se déplacer à l'extérieur de la boîte du frappeur.

Le joueur doit garder au moins un pied dans la zone entre les emplacements, à moins qu'il y est un ricochet, un time-out appelé, le lanceur ou receveur est en mouvement, il ya une tentative de jeu (comme le receveur essayant de jeter un coureur ) ou que le ballon est mis en jeu.

Regardez ce que l'étape

Le frappeur ne doit jamais intervenir devant le receveur alors que le receveur essaie de donner un signal, ou l'arbitre peut appeler le frappeur sur. En outre, le frappeur ne peut pas bouger à l'avant de l'attrape quand une balle est sur le point d'être jeté.


Articles Liés