Règles d'hiver VTT Trail dans le Wisconsin

March 11

Règles d'hiver VTT Trail dans le Wisconsin

Vingt-quatre comtés du Wisconsin ont des sentiers de VTT qui peuvent être utilisés pendant les mois d'hiver. Pendant l'hiver de 2009-2010, plus de 4200 miles de sentiers sont disponibles pour être utilisés par motoneige et de VTT coureurs. VTT en utilisant les sentiers doivent être enregistrées à l'état.

Trails

Pas tous les sentiers de VTT peuvent être utilisés pendant l'hiver. Le Département d'État des Ressources naturelles du Wisconsin publie une liste sur son site Internet de sentiers qui sont ouverts pour l'hiver. Le ministère exhorte également les conducteurs de VTT de vérifier avec le coordinateur comté de motoneige pour confirmer sentiers sur lesquels l'utilisation de VTT d'hiver est autorisé, et de vérifier avec comtés, ville, villes ou villages où les sentiers sont situés pour découvrir les dates lorsque les sentiers sont fermés . DNR avertit également que tous les sentiers de motoneige sont ouverts pour être utilisé par d'autres types de VTT, et en fait, il peut être illégal.

Vitesse

L'État exige que les conducteurs de motoneiges lent à au moins 10 miles par heure l'approche d'une cabane de glace ou un piéton, un VTT ou tout autre véhicule motorisé à moins de 100 pieds.

Casques

Riders et les opérateurs moins de 12 ans doivent toujours porter un casque pendant la conduite dans les zones publiques. Riders et les opérateurs 12-18 ans doivent porter un casque tout en fonctionnant sur des terres publiques et tandis qu'ils sont un client sur une propriété privée de someoneâ € ™, sauf lorsque le VTT est utilisé pour la chasse ou la pêche.

Pare-étincelles

DNR nécessite que les VTT opérant dans l'état être équipés de pare-étincelles, y compris pendant les mois d'hiver.


Articles Liés