Règlements simples Basketball

August 17

Règlements simples Basketball

règles de basket-ball changent en fonction du contexte du jeu. Par exemple, un jeu parrainé par la National Basketball Association (NBA) suit un ensemble de règles spécifiques de la NBA, alors un jeu de "balle de la rue" (un / non-ligue informelle de jeu sanctionné de basket-ball) suivra seulement les règles auxquelles les joueurs d'accord. Néanmoins, il ya quelques ensembles de base de règles que tous les types de jeux de basket-ball suivent qui le distinguent des autres sports. La connaissance de ces règles est essentiel pour bien jouer le jeu.

Dribble

Il ya un ensemble de règles spécifiques applicables à dribbler à travers formats de basket-ball. Par exemple, les joueurs ne peuvent pas «double dribble," qui est quand un joueur ramasse une balle avec deux mains, puis dribble le ballon sur le terrain avant de le passer à nouveau, la prise de vue ou de l'avoir été touché par un autre joueur. De même, un joueur ne peut pas faire un pas en plein dans tous les sens une fois qu'il ramasse le ballon. Si il le fait, il subira un «chiffre d'affaires», ce qui signifie que l'autre équipe va gagner la possession du ballon. Cette dernière sanction est connu comme le «travelling».

Passage

Un ensemble de règles spécifiques régit également passer le ballon. Par exemple, vous ne pouvez pas «passe-moi», qui signifie que vous ne pouvez pas lancer la balle à vous-même. En d'autres termes, si un joueur est abordez-vous, vous ne pouvez pas lancer la balle au-dessus d'elle et à vous-même afin de la passer. Aussi, si vous passez par hasard à une personne à une autre équipe ou elle «vole» la balle de vous, vous allez souffrir un «chiffre d'affaires», et l'autre équipe sera automatiquement entrer en possession de la balle.

Encrassement

Encrassement dans le jeu est également illégal. Encrassement comprend pousser, de perforation ou de tout autre contact physique qui a manifestement rien à voir avec obtenir le basket-ball. Dans un jeu typique de la ligue, les règles régissant le contact physique sont strictement appliquées, et si un joueur commet une faute en tentant un tir, ce joueur sera en mesure de tenter des coups gratuits, également savoir que des coups nauséabondes. Aire de jeu de basket-ball (ou "boule de rue») est notoirement plus ouvert au contact physique, cependant. Cela ne signifie pas les joueurs sont autorisés à se battre physiquement pour le ballon, mais plus de contact est autorisé, en supposant que les joueurs ne tentent de mettre la balle en toute bonne foi.


Articles Liés