Règlements affectant l'Alaska Cruises de Seattle

June 2

Règlements affectant l'Alaska Cruises de Seattle

Croisières en Alaska sont une destination populaire internationale d'exploitation saisonnière de d'Avril à Septembre. Voyages partent le long de la côte ouest des États-Unis à partir de Los Angeles, Portland et Seattle. Croisières canadiens proviennent de Vancouver. Si vous envisagez une croisière au départ de Seattle ou de tout autre port américain, il ya une variété d'exigences en matière de documentation pour les passagers, en fonction de la citoyenneté et de l'itinéraire.

Preuve de citoyenneté

Tous les navires de croisière sous voile de registre étranger à l'Alaska de Seattle exigent aux passagers de transporter une preuve de citoyenneté valide et la documentation. Les passagers doivent présenter soit un passeport, visa ou d'identité avec photo avant l'embarquement. Les passagers sans documentation appropriée ne seront pas autorisés à monter à bord et seront probablement privés de remboursements.

Exigences de passeport pour les citoyens américains

Américains embarquant une croisière en Alaska à partir de Seattle qui commence et se termine aux États-Unis, sans escale dans les ports canadiens, comme Vancouver ou Prince Rupert, ne sont pas tenus de voyager avec un passeport, mais sont fortement encouragés à le faire. Ces passagers doivent porter des formes alternatives indiquant une preuve de citoyenneté, y compris les certificats de naturalisation ou certificat de naissance original combiné avec d'identité avec photo en cours de validité. Déclarations orales ou écrites de la citoyenneté ne seront pas acceptées.

Si les passagers soient tenus de quitter inopinément le navire dans un port canadien au cours de la croisière, un passeport valide serait nécessaire pour ré-entrer aux États-Unis. Pour cette raison, il est fortement recommandé que tous les citoyens américains portent un passeport valide, même si l'itinéraire du navire ne comprend pas les ports étrangers.

Pour les croisières en Alaska-destination de Seattle qui ont prévu des arrêts le long de la côte de la Colombie-Britannique, les passeports valides sont nécessaires pour le jour-retour départs du navire dans les ports canadiens.

Les étrangers résidents des États-Unis

États-Unis Resident Aliens doit porter une carte de résident valable Alien avec un passeport valide.

Les citoyens non-américains

Les passagers de l'extérieur des États-Unis et le Canada doivent présenter un passeport valide. B-2 visas de visiteur peut être nécessaire pour les passagers naviguant de Seattle. Les visas sont exigés par le gouvernement canadien pour l'entrée des ressortissants étrangers à l'extérieur des États-Unis.

Tous les citoyens étrangers devraient consulter leur ambassade ou consulat pour des besoins jusqu'à à ce jour entrée en matière d'accès aux ports américains et canadiens.


Articles Liés