Règlement pour Baseball

March 6

Baseball a des règles et règlements que les joueurs et les spectateurs doivent suivre. Sinon, il serait difficile de deviner qui a gagné chaque match. Certaines des règles sont plus faciles à comprendre que d'autres, mais tous gardent jeux en cours et maintenir l'équité. les règlements de base-ball ont changé au fil du temps; le monticule du lanceur n'a pas toujours été de 60 pieds, 6 pouces de distance de la plaque de la maison. Pour vous aider en tant que participant ou spectateur, voici un aperçu des règles et règlements du baseball.

Les rudiments

Le terrain de baseball est un carré avec les bases de 90 pieds de distance. La clôture de champ doit être d'au moins 320 pieds de plaque de la maison. La plaque du lanceur, qui est de 60 pieds, 6 pouces de plaque de la maison, est centrée sur un monticule de 10 pouces de haut. Alors que les premiers, deuxièmes et troisièmes bases sont des carrés de 15 pouces, plaque de la maison, selon les règles officielles de la Major League Baseball, est une «dalle cinq côtés de caoutchouc blanchi ... un carré de 17 pouces avec deux des coins enlevé de sorte que un bord est de 17 pouces de long, deux côtés adjacents sont 8½ pouces et les deux autres côtés sont de 12 pouces et fixé à un angle pour faire un point. "

Les équipes sont composées de neuf joueurs qui prennent leur tour au bâton dans un ordre gestionnaire déterminé alors à l'attaque et jouent un des neuf postes tandis que sur la défense. Le lanceur et le receveur se tiennent au monticule du lanceur et derrière le marbre, respectivement. Les premier et deuxième basemen se dressent entre les deux bases, tandis que le troisième et shortstop basemen se dressent entre les deuxième et troisième. Trois voltigeurs couvrent ce domaine, en ajustant leur position, selon l'endroit où ils croient que la pâte est susceptible de frapper la balle.

Chaque frappeur est autorisé trois grèves, ou emplacements déterminés à être en "cette zone sur la plaque de la maison de la limite supérieure de ce qui est une ligne horizontale au milieu entre le haut des épaules et le haut du pantalon uniformes, et le niveau inférieur est une ligne au-dessous de la rotule creuse ". Bien que ce soit la règle officielle, les arbitres ont souvent des perceptions différentes de ce que la zone de grève devrait être. Le lanceur est autorisé à planter trois "boules", ou emplacements hors de la zone de grève jusqu'à ce que le quatrième permet la pâte pour faire avancer incontestée à la première base.

Scoring et Game Durée

Lorsque le frappeur frappe la balle et il touche le sol sans être pris par un joueur défensif, et le frappeur atteint une base avant un joueur de champ peut jeter là, il (ou elle) est décerné la base. Une fois qu'un joueur a, à travers une séquence de promenades ou de visites, touché tous les quatre bases dans l'ordre, l'équipe se voit attribuer un terme.

Alors que les jeux ont aucune limite de temps, la longueur est divisée en «manches», qui sont des périodes où les deux équipes ont acquis frappeurs de l'autre équipe de faire un trois fois. Les chauves-souris de l'équipe première visite comme une courtoisie, et l'équipe de la maison ne doivent pas chauve-souris pour terminer la neuvième manche, si l'avance dans la partition.

Règles obscures

La règle de la chandelle intérieure est une tâche difficile à comprendre règle subjective. Selon QC Baseball, si il ya des coureurs au premier et au deuxième ou les bases sont chargés avec moins de deux retraits, un joueur de champ pourrait délibérément laisser tomber une balle de volée courte pour obtenir un double jeu facile. Ceci est quelque peu contre l'esprit de compétition et pourrait causer des blessures que les joueurs entrent en collision sur les basepaths. Donc, un arbitre peut appeler la règle de la chandelle intérieure, le frappeur est retiré et aucun coureurs avance.

Quand une balle est frappée juste telle qu'elle rebondit sur l'herbe de champ et dans les stands sans avoir été touché par un joueur de champ, il est jugé un rez-de-règle de la double et le frappeur est décerné deuxième base.

Les règles de base sont également convenues de tenir compte des mises en page uniques de chaque stade. Par exemple, Wrigley Field, domicile des Cubs de Chicago, dispose d'un mur de briques de champ recouvert de vignes de lierre. Selon le Major League Baseball, si une balle est logée dans ces vignes, la pâte est décerné deuxième base, peu importe combien de temps il faut pour obtenir le ballon hors de la verdure.


Articles Liés