Raisons que vous avez une demande de passeport pour Refusée

October 25

Raisons que vous avez une demande de passeport pour Refusée

Le gouvernement des États-Unis délivre des passeports, nécessaires pour presque tout Voyage international. Si tous les documents sont en ordre la plupart des gens devraient avoir aucun problème à obtenir un passeport américain en appliquant dans les agences de passeport ou, dans certains cas, votre bureau de poste local qui peut aussi accepter les demandes de passeport (seulement certains d'entre eux le font). Section CFR 55 et 22 cas de contour dans lequel un passeport peut être refusée.

Raisons criminelles

Le Département d'Etat américain ne peut nier un demandeur un passeport pour un certain nombre de violations criminelles. Tout candidat qui a un mandat ou d'arrestation en suspens, fédéral, étatique ou locale, peut se voir refuser un passeport. Une assignation fédéral ou une demande d'extradition ou d'arrestation provisoire demandée par un pays étranger est aussi un motif de refus. Un ensemble spécial de dispositions régissent dénégations pour les demandeurs reconnus coupables d'infractions relatives aux drogues. Demandeurs déclarés coupables d'une loi de l'Etat en ce qui concerne la fabrication, la distribution ou la possession d'une substance contrôlée ou d'une loi fédérale concernant le trafic de drogue et blanchiment d'argent peuvent être niés un passeport.

Enfants

Un parent qui demande un enfant peut être refusée si l'enfant est inscrit sur la liste du Programme d'alerte d'émission de passeport pour enfants. Le programme est destiné à prévenir l'enlèvement de parent internationale et la liste est traversé vérifié avec la demande de passeport de tous les mineurs. Personnes raison support arrière de l'enfant peuvent aussi être privés d'un passeport. Le montant minimum de la pension alimentaire de retour déclencher un déni de passeport varie selon l'État et varie de 2000 $ à 5000 $. Les mineurs de moins de 18 ans sont un passeport si elles ont le consentement des parents, qu'ils sont légalement mariés ou ils sont dans l'armée américaine. Les mineurs sans le consentement des parents ou qui ne relèvent pas des circonstances spéciales se verront refuser un passeport.

Dette

Le Département d'Etat a pour mandat de fournir une assistance aux indigents ressortissants à l'étranger dans des situations problématiques, y compris le rapatriement ou d'évacuation, le besoin de soins médicaux, d'incarcération et d'autres situations d'urgence. Le Département d'État peut payer pour les procédures médicales, les transports d'urgence ou simplement fournir un prêt. Les candidats qui ont déjà reçu ce type de prêt du gouvernement américain peuvent se voir refuser un passeport si elles ont fait défaut sur les paiements de prêt.

Raisons de santé

Le Département d'État américain peut refuser de délivrer un passeport pour des raisons de santé. Si un tribunal américain a jugé une personne incompétente ou ordonné à la personne d'être commis dans une institution psychiatrique, ils peuvent se voir refuser un passeport. La seule exception pour un déni de la santé mentale est si la personne est accompagnée par un tuteur ou une autre personne responsable de leur garde à vue et de bien-être.


Articles Liés