Quels sont les produits chimiques, physiques et optiques Propriétés de Pierres naturelles?

May 7

Quels sont les produits chimiques, physiques et optiques Propriétés de Pierres naturelles?

Il existe plus de 40 variétés populaires de pierres précieuses, répertorie l'Association internationale Colored Gemstone. Parmi ceux-ci sont souvent des pierres précieuses utilisées dans les bijoux, y compris les diamants, émeraudes, rubis, saphirs et améthystes.

Derrière la riche couleur des pierres se trouvent les propriétés chimiques, physiques et optiques autres pierres précieuses qui fixent distingue des autres minéraux.

Diamonds

Le diamant est du carbone pur, cristallisé dans un réseau qui constitue la substance la plus dure sur terre, la notation d'un 10 sur l'échelle de dureté de Mohs, selon le groupe De Beers, une entreprise qui a exploré, l'extraction des diamants et de la commercialisation depuis 1888.

Optiquement, le diamant possède un indice de réfraction élevé, qui mesure la courbure d'un rayon de lumière lors du passage dans un objet, selon le groupe De Beers. Cela provoque l'éclat éblouissant de la lumière hors d'un diamant.

Emeralds

Un béryllium-aluminium-silicate, émeraudes sont connus pour leur couleur verte éclatante. Le Gemstone Association internationale Colored note, "En qualité supérieure, émeraudes fines sont plus précieux que les diamants." Une fois considéré par les Incas et les Aztèques comme la «pierre sainte,« l'émeraude se classe entre un 7,5 et 8 sur l'échelle de dureté Mohs de. Un emerls avec une couleur inégale mais riche sera plus précieux que l'émeraude qui est impeccable et pâle, selon l'Association internationale Colored Gemstone.

Rubies

Décrit comme un rouge chaud vitale par l'Association internationale Colored Gemstone, rubis sont la variété rouge de la famille des corindons. Pierres précieuses provenant de corindon sont le plus dur pierres précieuses, se classant à un neuf, selon Musée d'histoire naturelle de la Smithsonian Institute. La couleur rouge est le résultat de la lumière en réaction avec des atomes de chrome piégés à l'intérieur du cristal.

Saphirs

Sapphire est également membre du groupe de corindon. La couleur de saphir le plus commun est un milieu à un bleu profond, en raison de fer et de titane impuretés, note le Musée d'Histoire Naturelle. Cependant, saphirs peuvent également être trouvés dans transparente au blues grisâtres, jaune, rose, orange et violet.

Rubis et saphirs peuvent également être trouvés avec une étoile à six pattes lumineux dans la pierre précieuse. La valeur de ces trouvailles est influencée par l'intensité et l'attrait de la couleur du corps et la force et la netteté de l'étoile, selon l'Association internationale Colored Gemstone. Les six rayons doivent être également en évidence et droite.

Améthystes

Un membre de la famille des quartz, l'améthyste a été décrit par Moïse comme un symbole de l'esprit de Dieu, selon l'Association internationale Colored Gemstone. Le violet le plus populairement dans la couleur, l'améthyste se classe comme un sept sur l'échelle de dureté Mohs de et a un niveau modéré de réfraction. La lumière passant à travers une améthyste ne produira pas autant de couleurs que le diamant en raison du niveau de réfraction réduite.

La construction de la pierre précieuse est le quartz en couches, ce qui entraîne variété de couleurs et d'intensités, selon l'Association internationale de pierres précieuses.


Articles Liés