Quelle est l'origine de racquetball?

December 12

Racquetball, un sport de loisir populaire, a été inventé dans les années 1950 par Joe Sobek. Il est le plus récemment inventé d'un cluster des sports connexes, et représente une synthèse de la plupart des concepts de ses géniteurs. Grâce à un bref aperçu de chacun de ces quatre influences sur racquetball - squash, handball, paddle ball et tennis - nous pouvons élucider l'origine de ce sport, et, depuis, il peut être pas clair ce que nécessitait la création d'un jeu très similaire à celles qui existent déjà, le raisonnement derrière son invention.

Squash et Raquettes

Ainsi nommé parce qu'il emploie une balle molle que courges quand il frappe le mur, squash Ses origines remontent à la prison de Fleet, la prison d'un débiteur en Angleterre, dans lequel un jeu appelé "raquettes" développés. Raquettes a été créé comme une alternative à l'intérieur de tennis, dans lequel une paroi remplace le filet de tennis.

Handball

Les immigrants irlandais ont apporté handball avec eux sur leur migration vers les États-Unis; l'origine précise du jeu est inconnue. Dans ce document, les joueurs se relaient Frapper une balle contre un mur avec les mains plutôt qu'avec un paddle.

Quatre-mur Paddleball

En 1930, Earl Riskey était le directeur des sports intra-muros pour l'Université du Michigan. A la recherche d'un jeu d'intérieur à ajouter à sa liste, Riskey a pris la cour et les règles de handball et pagaies ajoutée.

Tennis

Le tennis d'aujourd'hui porte seule ressemblance passagère au jeu du "vrai tennis" joué sur français rues des centaines d'années. Ce jeu occasionnel, cependant, est transformé au fil des ans et est devenu à la fois le tennis standardisée et codefied aujourd'hui et de l'autre, ligne parallèle des jeux de raquette basés sur les murs.

Joe Sobek et de la genèse de racquetball

Racquetball représente la fusion de plusieurs de ces traditions. En utilisant un petit, raquette à cordes, une balle de caoutchouc sans couture et un ensemble de règles hybrides qui empruntent à la fois la courge et le handball, Joe Sobek - un pro de tennis - inventé racquetball au début des années 1950, parce qu'il avait du mal à trouver suffisamment de partenaires de squash, et le handball blessé ses mains.


Articles Liés