Que pouvez-vous porter pendant la grossesse?

March 16

Que pouvez-vous porter pendant la grossesse?

Même si une grossesse normale dure neuf mois seulement, vous pouvez vous sentir comme si vous avez été enceinte à jamais par le temps que votre bébé arrive. Votre corps en mutation rapide se sent familier pour vous, et vos vêtements préférés rapidement devenue trop petite. Apprendre quoi porter pendant la grossesse peut aider à vous sentir bien dans votre peau, vous sauver de l'achat de vêtements inutiles et vous continuez à chercher attrayante tout au long de votre grossesse.

Instructions

Premier et deuxième trimestres

1 Portez vos vêtements réguliers pendant les premiers jours et les semaines de votre grossesse. Le gain de poids recommandé pour le premier trimestre est à seulement deux à quatre livres, selon une publication du Commonwealth du Kentucky. Choisissez des pantalons ou des jupes avec un peu d'étirement pour donner plus d'espace à la taille et vous gardez l'aise.

2 Analyser votre garde-robe pour les jupes et pantalons qui vous conviennent encore dans les hanches et les cuisses après avoir passé la marque de 12 semaines. Achetez une large bande élastique qui se fixe autour de votre abdomen. Cela vous permet de prolonger la vie de votre pantalon non-maternité et des jupes en brandissant votre pantalon déboutonné ou une jupe.

3 Essayez sur vos plus hauts et blouses. Vos seins sont susceptibles grande, et même si ces chemises couvrent votre ventre en pleine expansion, ils peuvent être trop serré dans la poitrine. Rangez chemises qui ne correspondent plus, et sauver le peu qui le font encore.

4 Investir dans quelques chemises de maternité et des bas. Évitez d'acheter l'ensemble de votre garde-robe pendant que vous êtes dans le deuxième trimestre, que vous pourriez être surpris de voir combien plus votre ventre va devenir au cours du troisième trimestre.

5 Cherchez sommets avec détails mode qui élargiront que votre bébé grandit. Les panneaux latéraux élastiques, hauts d'emballage et des chemises avec des ceintures qui lient à l'arrière sont tous les styles de maternité qui ne semblent pas trop grand sur vous dans le deuxième trimestre tôt, mais encore en forme plus tard dans la grossesse. Paire de ces sommets avec un pantalon de maternité ou des jupes.

6 Achetez des jeans de maternité ou des shorts à porter pendant le deuxième trimestre. Si votre travail exige des vêtements d'affaires, acheter deux paires de pantalons neutres, deux robes et un couple de jupes. Magasinez dans les magasins de dépôt ou d'envisager des vêtements de maternité d'occasion provenant d'une source en ligne pour économiser de l'argent. Choisissez fonds qui ont soit une ceinture qui correspond en dessous de votre ventre ou un panneau élastique.

7 Rencontre avec un soutien-gorge spécialiste approprié dans un magasin ou de maternité de choisir quelques soutiens-gorge bien ajusté. soutiens-gorge de maternité, bien que plus chère, offrent un confort supérieur. Vous pouvez avoir besoin de se déplacer en tant bande et coupe taille.

Troisième trimestre

8 Porter les vêtements de maternité que vous avez achetées au cours de votre deuxième trimestre, mais ajouter un peu plus de morceaux pour éviter de devenir ennuyer avec toute votre garde-robe. Les changements saisonniers qui peuvent survenir entre votre deuxième et troisième trimestres peuvent exiger que vous portez maintenant manches courtes ou longues, en fonction de votre climat.

9 couche chandails de maternité à l'automne et l'hiver sur vos chemises pour ajouter un intérêt visuel, et aider à prendre l'attention loin de votre ventre. Portez des chemises et des sommets qui ne se lient ou se contractent vos mouvements. Même si vous aimez montrer votre ventre troisième trimestre, chemises qui sont trop serrés peuvent être mal à l'aise sous les bras ou monter jusqu'à exposer le panneau de votre pantalon de maternité.

10 jupes d'usure et robes si vous vous sentez mal à l'aise ou à l'étroit dans un pantalon. Une robe portefeuille noire écrémé votre corps, vous faire sentir plus mince et ne vous lie. Jupes longues de maternité dans une couleur neutre permettent la liberté de mouvement et de la couverture, tandis que les jupes de maternité plus courte A-ligne fière allure avec une paire d'appartements.

11 Choisissez des chaussures confortables mais élégantes pendant ce dernier trimestre. Si vos pieds et les jambes gonflent, vous pouvez avoir besoin d'acheter de nouvelles chaussures dans une taille plus grande. Appartements, des sandales ouvertes et bottes de cuir d'une demi-taille plus grandes seront probablement plus à l'aise que toe-pincement des talons hauts.

Conseils et avertissements

  • vêtements de maternité échange avec un ami ou un parent pour sauver à la fois de vous l'argent.
  • Vendez vos vieux vêtements de maternité après l'accouchement de votre bébé de récupérer une partie de votre investissement.
  • Si vous envisagez d'allaiter, acheter un ou deux soutiens-gorge de soins infirmiers pendant votre troisième trimestre.
  • Ajouter grandes accessoires tels que un grand sac à main, bijoux de Nice ou un foulard pour habiller vos tenues.

Articles Liés