Que chimique devrait être ajouté à une piscine pour réduire le pH?

May 4

Le pH dans une piscine est une lecture de la façon dont acide ou alcaline l'eau est. Lorsque le niveau de pH est élevé, l'eau est dite alcaline, et lorsque le pH est bas, l'eau est considérée comme acide. Faire en sorte les niveaux de pH d'une piscine ne sont pas trop élevé est important. Si l'eau de la piscine est alcaline, ou a un pH élevé (généralement au-dessus de 7,8 lorsqu'il est testé avec un kit de test), l'eau peut devenir trouble, irriter les yeux de nageurs, de réduire l'efficacité du chlore ou deviennent sensibles à la croissance des algues.

Essai

Avant d'ajouter quoi que ce soit à un pool de réduire son pH, il est important d'avoir une bonne idée de ce que le niveau de pH de la piscine est à l'heure actuelle. Ne pas deviner ce que l'acidité de l'eau peut être, investir dans un kit de test de la piscine ou des bandes de pH simples, et suivez attentivement les instructions. Les kits de test ou de bandes peuvent être obtenus dans tout magasin d'alimentation piscine ou en ligne à des endroits tels que Waterwarehouse.com ou Poolsupplies.com.

Réduire le pH de la piscine

Si elles sont correctement utilisées et les tests montrent un pH supérieur à 7,8, la réduction du pH est nécessaire. Réduction du pH peut être un processus long et difficile, mais il peut être plus facile en suivant attentivement les instructions et l'exercice de la patience.

Fondamentalement, un pH élevé signifie l'acide ne suffit pas, donc plus acide devra être ajoutée à la piscine. L'acide chlorhydrique, de l'acide chlorhydrique ou de bisulfate de sodium (aussi connu sous plusieurs noms commerciaux comme "pH Down», ou quelque chose de similaire) peuvent tous être ajoutés à un groupe de réduire son pH totale. Au moins une, sinon la totalité de ces produits peut également être trouvée dans tout magasin piscine d'approvisionnement local ou en ligne.

Il est important d'aller lentement lors de l'ajout de produits chimiques de pH de réduction, depuis l'ajout de trop de l'un de ces produits pourrait abaisser le pH trop loin et d'autres ajustements seraient nécessaires. Suivez les directions de façon rigide, et souvenez-vous qu'il pourrait prendre jusqu'à trois jours avant que les résultats sont vus avec un kit de test, il ne faut pas exagérer. Avec de la patience et des tests réguliers, le maintien d'une piscine est un processus simple et lisse.

Pour plus d'informations sur chaque réduisant ou en augmentant le pH dans une piscine, voir le lien Poolmanual.com dans la section Références.


Articles Liés