Que boire à une Partie au lieu de l'alcool

July 26

Si vous êtes enceinte, un conducteur désigné ou simplement quelqu'un qui ne boit pas d'alcool, assister les parties peuvent présenter un défi. Quand tout le monde est d'avoir du vin, de la bière ou des cocktails, vous méritez une boisson savoureuse aussi. Hôtes attentionnés seront stocker plusieurs options non alcoolisées.

Sodas

Que le parti est dans un restaurant, une salle ou une maison privée, soude sera probablement disponible. Cola, le soda au gingembre et soda citron-lime sont généralement stockés dans un bar à utiliser que des mélangeurs. Le barman ou hôte se fera un plaisir de vous verser un verre de soda sur la glace. Vous pouvez même demander une garniture comme un quartier de citron ou de lime ou d'une cerise au marasquin. Eau de Seltz est également stocké comme un mélangeur de bar. Servi avec un zeste de citron ou de lime, eau de Seltz est une option rafraîchissante.

Cocktails sans alcool

"Cocktails sans alcool" ou cocktails "vierges" sont devenus de plus en plus en popularité comme hôtes de la soirée ont réalisé que tout le monde ne veut pas boire d'alcool. Beaucoup de gens sont familiers avec la Shirley Temple de l'enfance. Les enfants (et enfants au coeur) bénéficient de ce simple concoction de soda au gingembre, sirop de grenadine et une garniture de cerise au marasquin. Une margarita non alcoolique est facile à fouetter ensemble. Combinez mélange margarita avec soda citron-lime pour une saveur similaire.
Vous pouvez profiter de versions non alcoolisées de cocktails brunch traditionnels tels que le bloody mary et le mimosa. Demander une vierge marie, et vous pourrez profiter de la fermeture éclair acidulée de jus de tomate, la sauce Tabasco, le jus de citron, le poivre et la sauce Worcestershire. Il a toute la saveur de la version alcoolique, juste pas de la vodka. Pour une maquette mimosa, mélanger le jus d'orange et l'eau de Seltz.

Jus

Une variété de jus de fruits comme la canneberge, pamplemousse et jus d'orange sont monnaie courante sur les barres. Beaucoup de boissons mixtes font usage de ces jus. Demander un jus panaché-un verre de jus de canneberge mélangé avec un peu de soda citron-lime ou une eau de Seltz. Vous pouvez également opter pour un simple verre de jus d'orange. Demandez à votre boisson non alcoolique être servi dans un verre de vin, un verre collins ou un verre à martini, si vous voulez pour se fondre dans la foule.

Poinçon

Poinçons fruités sont souvent servis lors des fêtes de la maison ou des événements tels que le bébé et les douches nuptiales. Vérifiez d'abord pour voir si on a ajouté de l'alcool, mais souvent poinçons sont non alcoolique. Ils sont généralement un mélange de jus et de la soude. Souvent sorbet est ajouté pour le goût et l'onctuosité supplémentaire.

Thé et Café

Par une journée froide, une boisson chaude comme le thé ou le café vous réchauffer. Chacune de celles-ci doivent être facilement accessibles à tout parti. Demandez si l'hôte possède des tisanes comme la menthe ou de camomille, en plus de thé noir standard. Demande un peu de sirop de vanille ou une pincée de cannelle pour faire une tasse de café plus intéressant.


Articles Liés