Qu'est-ce qui constitue un dommage à un passeport américain?

January 3

Qu'est-ce qui constitue un dommage à un passeport américain?

Un passeport est tenu de se rendre à la plupart des pays en dehors des États-Unis. Si votre passeport est endommagé, un agent des douanes ne peut pas l'accepter et vous peut être empêché de se rendre à votre destination. Si le passeport est endommagé lors d'un voyage, vous pouvez être empêché de rentrer chez eux dans les délais prévus.

Signature

La signature sur votre passeport peut être comparé à votre signature sur d'autres documents pour vérifier votre identité. Forgeurs bavures volontairement signatures pour couvrir leurs erreurs ou travail bâclé. Les agents des douanes sont au courant de ce programme et examineront tout passeport avec une signature bavures. Tout déversement, des taches ou des pages déchirées qui interrompent votre signature pourraient également provoquer ce même examen. Si l'une de ces circonstances existent, envisager de remplacer votre passeport.

Photos

La photo de passeport est le plus important à des fins d'identification. Il est pas rare pour les photos de passeport à être endommagé par l'usure ou les déversements. Les voleurs seront également endommager délibérément une photo de couvrir de légers écarts de tromper les agents des douanes. Photos endommagées relèvent un examen plus minutieux pour cette raison, et si votre photo est réputé suspect, vous pourraient être retenus à un poste frontière pour une quantité excessive de temps.

Remplacement d'un passeport endommagé

Pour remplacer un passeport endommagé, vous devez présenter une nouvelle demande et de passer par les mêmes étapes que un nouveau demandeur, plus de remplir un formulaire supplémentaire. Vous devez obtenir deux photos de format passeport, remplir une «Demande d'un passeport américain" (formulaire DS-11) et remplir une «Déclaration concernant un passeport perdu ou volé" (formulaire DS-64) (voir Ressources). Sur le formulaire DS-11, entrez le numéro de votre livre en cours de passeport endommagé à l'article 21 et cochez «Autre» et liste «Dommages» comme motif pour remplacer le document. Même si votre passeport est endommagé, vous devrez remplir le DS-64 et d'expliquer l'ampleur des dégâts à la section 2 de la forme. Preuve de l'identité et de la citoyenneté des États-Unis est également nécessaire.

Remplacement d'un passeport américain Bien que l'étranger

Si votre passeport est endommagé alors que vous êtes en déplacement, communiquer avec l'ambassade ou le consulat de ce pays sur l'obtention d'un nouveau passeport. Le bureau sera en mesure de vous aider à obtenir un passeport de remplacement, ou si vous obtenez des agents personnalisés passées dans le pays hôte. Si aucun bureau de l'ambassade ou du consulat des États-Unis est disponible, aller à l'ambassade ou au consulat le bureau d'un pays allié.


Articles Liés